mTrip lance une appli en marque blanche


mTrip, start-up fondé en 2009, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle solution mobile pour les voyagistes.

Bien implantée dans l’industrie du voyage pour ses solutions en marque blanche primées et ses applications de voyage à l’usage du consommateur, mTrip propose ainsi une nouvelle offre qui « cible les besoins quotidiens des voyagistes en améliorant non seulement la satisfaction du consommateur mais aussi la visibilité de la marque et ses relations avec sa clientèle ».

Pour remplacer l’imprimé traditionnel envoyé aux clients, les voyagistes peuvent leur offrir une application 100 % hors ligne pour iPhone ou Android et qui comprendra tous les détails du voyage, des guides de voyage et des fonctionnalités avancées d’orientation.

Les guides de voyage par exemple couvrent des milliers de destinations et fournissent hors ligne aux vacanciers des plans et itinéraires ainsi qu’un itinéraire quotidien fourni par le voyagiste ou généré automatiquement grâce à Trip Genius, une exclusivité mTrip. Trip Genius utilise un algorithme complexe qui génère automatiquement des itinéraires de voyage en fonction d’une part des préférences de voyage du client, et d’autre part des informations propres à la destination comme la popularité, les heures d’ouverture et la situation géographique.

mtrip-appliL’application permet également au voyagiste de développer la visibilité de sa marque par le biais de plusieurs fonctions marketing. Entre autres, le carnet de voyage qui permet aux utilisateurs de partager leur expérience de voyage sur le site internet du voyagiste et de partager leurs photos et leurs enregistrements de lieux sur Facebook.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?


23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train


22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG


12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...