Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?


British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille de solutions modulaires construites sur la technologie ouverte et IA, pour atteindre ses objectifs stratégiques d’offres et de commande.

La suite Offer de Nevio facilitera des produits et des offres groupées plus dynamiques, tandis que la tarification dynamique des offres est en cours de déploiement pour permettre des options de tarification contextuelles en temps réel.

Une suite d’ outils d’expérience numérique soutiendra une expérience de réservation conviviale et rationalisera le service, y compris les perturbations, sur n’importe quel appareil ou canal.

Construite autour des principes d’offre et de commande de l’IATA, cette toute nouvelle plateforme ouverte et modulaire bénéficie des dernières avancées en matière d’IA et aidera le transporteur à développer la demande, à se différencier sur le marché et à générer rapidement de la valeur dans l’ensemble de ses activités.

Maher Koubaa, vice-président exécutif de l’unité voyages et directeur général EMEA d’Amadeus, a déclaré : « Nous considérons le partenariat d’Amadeus avec British Airways comme véritablement transformateur.

Le partenariat marquant dévoilé en ce moment constitue une étape importante dans notre parcours visant à faire du commerce de détail moderne une réalité, avec le déploiement d’offres riches, dynamiques et personnalisées et une gestion des commandes de nouvelle génération ».

Colm Lacy, directeur commercial de British Airways, a déclaré : « Chez British Airways, nous sommes en train de devenir un leader mondial de la vente au détail de compagnies aériennes et de transformer notre expérience client numérique, le tout soutenu par notre investissement de 7 milliards de livres sterling pour transformer en profondeur notre compagnie aérienne« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Star Clippers désormais branché sur le monde

Star Clippers désormais branché sur le monde

2331 vues
18 juin 2024 0

Star Clippers a achevé l’installation de l’Internet haut débit Starlink sur ses trois navires....

Comment l’IA réduit le gaspillage alimentaire dans les hôtels

Comment l’IA réduit le gaspillage alimentaire dans les hôtels

2578 vues
14 juin 2024 0

Mandarin Oriental a dévoilé son intention d’installer la technologie de gestion des déchets alimentaires...

Sécurisez vos opérations avec Cockpit Aerticket|CMSV

Sécurisez vos opérations avec Cockpit Aerticket|CMSV

2376 vues
4 juin 2024 0

Dans l’optique de toujours plus et mieux offrir aux agences de voyages, Aerticket|CMSV propose...