mTrip lance une appli en marque blanche


mTrip, start-up fondé en 2009, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle solution mobile pour les voyagistes.

Bien implantée dans l’industrie du voyage pour ses solutions en marque blanche primées et ses applications de voyage à l’usage du consommateur, mTrip propose ainsi une nouvelle offre qui « cible les besoins quotidiens des voyagistes en améliorant non seulement la satisfaction du consommateur mais aussi la visibilité de la marque et ses relations avec sa clientèle ».

Pour remplacer l’imprimé traditionnel envoyé aux clients, les voyagistes peuvent leur offrir une application 100 % hors ligne pour iPhone ou Android et qui comprendra tous les détails du voyage, des guides de voyage et des fonctionnalités avancées d’orientation.

Les guides de voyage par exemple couvrent des milliers de destinations et fournissent hors ligne aux vacanciers des plans et itinéraires ainsi qu’un itinéraire quotidien fourni par le voyagiste ou généré automatiquement grâce à Trip Genius, une exclusivité mTrip. Trip Genius utilise un algorithme complexe qui génère automatiquement des itinéraires de voyage en fonction d’une part des préférences de voyage du client, et d’autre part des informations propres à la destination comme la popularité, les heures d’ouverture et la situation géographique.

mtrip-appliL’application permet également au voyagiste de développer la visibilité de sa marque par le biais de plusieurs fonctions marketing. Entre autres, le carnet de voyage qui permet aux utilisateurs de partager leur expérience de voyage sur le site internet du voyagiste et de partager leurs photos et leurs enregistrements de lieux sur Facebook.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Edreams Odigeo perd de l’argent mais reste confiant

Edreams Odigeo perd de l’argent mais reste confiant

1154 vues
23 novembre 2020 0

Edreams Odigeo a clôturé les six premiers mois de son exercice 2020, qui s’est...

Comment une pépite du voyage arrive quand même à s’en sortir

Comment une pépite du voyage arrive quand même à s’en sortir

2946 vues
10 novembre 2020 0

Alors que de nombreuses entreprises technologiques du voyage et du tourisme en Europe subissent...

ITB Berlin sera uniquement virtuel en 2021

ITB Berlin sera uniquement virtuel en 2021

1373 vues
30 octobre 2020 0

L’ITB Berlin sera un événement entièrement virtuel au printemps prochain alors que l’Europe entière...