Les lillois chanceux pour découvrir le tourisme grec et alentour


Le 21 avril dernier, les passagers lillois ont pu prendre leur envol vers les célèbres îles grecques, Rhodes et Corfou, réputées pour leurs plages de sable doré, leurs eaux cristallines et leur riche héritage culturel.

À raison d’un vol par semaine les dimanches et avec plus de 9000 sièges offerts, la compagnie Volotea permet aux Lillois de profiter du magnifique patrimoine culturel qu’offrent les îles grecques. Les réservations sont ouvertes jusqu’en novembre.

Volotea continue de développer sa connectivité au départ de Lille avec l’inauguration de quatre nouvelles routes vers la Grèce et la Croatie.

Elle propose désormais 29 destinations au départ et vers Lille, aéroport dans lequel Volotea se positionne comme première compagnie aérienne en termes de réseau.

Dubrovnik en Croatie et Kalamata en Grèce assureront depuis Lille un vol par semaine, chaque mercredi avec plus de 9 000 sièges offerts chacune, permettant aux voyageurs de savourer les plages pittoresques, l’histoire fascinante et la cuisine délicieuse de ces destinations.

Les habitants de Lille ont la possibilité de réserver leurs billets jusqu’en octobre prochain.

Ces quatre nouvelles routes confirment la pertinence de l’offre de la compagnie aérienne qui dessert déjà 8 pays depuis Lille (Espagne, France, Grèce, Italie, Croatie, Bulgarie, Portugal, Maroc).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Avril,  le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

2763 vues
14 avril 2025 0

Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

3318 vues
8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

3049 vues
7 avril 2025 0

De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...