L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG


IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud et son IA générative directement dans l’application mobile IHG One Rewards et d’autres fonctionnalités qu’il annoncera au cours du second semestre de cette année.

Ce nouveau planificateur de voyage IHG « IHG Travel Planner » donnera des recommandations de voyage personnalisées aux utilisateurs de l’application mobile.

Jolie Fleming, directrice des produits et de la technologie chez IHG Hotels & Resorts, explique que l’objectif est de rendre la planification des voyages plus facile et plus interactive pour les voyageurs potentiels.

De même, elle note que l’IA générative aidera les gens à choisir des destinations en proposant plus de 6 000 hôtels IHG de 19 marques dans plus de 100 pays et qu’ils espèrent que l’application mobile IHG One Rewards sera un compagnon de voyage mobile pour créer un itinéraire, compléter et réserver des hôtels.

L’entreprise explique que l’investissement dans l’application mobile vise à accroître la fidélité et l’engagement des clients, et que travailler avec Google Cloud lui permettra d’agir rapidement pour mettre en œuvre des fonctionnalités. Travel Planner sera développé à l’aide de Vertex AI, de la plateforme d’intelligence artificielle de Google Cloud et des modèles Gemini de Google.

A noter que eDreams ODIGEO, a elle aussi participé à Next 24. Cet événement annuel de premier plan, organisé par Google Cloud et consacré à l’innovation, s’est déroulé cette année à Las Vegas, aux États-Unis.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sabre présente SabreMosaic™

Sabre présente SabreMosaic™

1666 vues
23 mai 2024 0

Le GDS Sabre présente SabreMosaic™, une plateforme de pointe conçue pour transformer la vente...

Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels

Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels

3274 vues
21 mai 2024 1

Avec l’exigence de l’Union européenne (UE) de mettre en œuvre les modifications de la...

Le site France.fr fait peau neuve et met le tourisme durable à l’honneur

Le site France.fr fait peau neuve et met le tourisme durable à l’honneur

2030 vues
17 mai 2024 0

Atout France a entrepris la refonte de France.fr, le site vitrine de l’offre touristique...