Le Jewel of the Seas en cale sèche à Brest


Le Jewel of the Seas de Royal Caribbean International est en cale sèche à Brest. Après avoir traversé l’Atlantique fin avril, le navire Radiance-Class est arrivé au chantier Damen Shiprepair Brest le 21 avril dernier.

Célébrant cette année ses 20 ans de service, le Jewel bénéficie désormais d’une maintenance technique, en plus de l’entretien hôtelier, des inspections et des travaux de classe.

Selon des sources locales, la cale sèche de trois semaines comprend également des révisions des azipodes, des propulseurs d’étrave et des stabilisateurs du Jewel, ainsi qu’une repeinture complète de la coque et de la superstructure.

Certaines fenêtres extérieures seront remplacées pendant le séjour au chantier naval, qui comprend également des travaux sur les systèmes électriques.

Prêt à passer la prochaine saison estivale en croisière en Europe du Nord, le navire devrait reprendre du service le 15 mai 2024.

Ce jour-là, le Jewel of the Seas devrait quitter Amsterdam pour une croisière de 15 nuits vers l’Islande, l’Irlande et les îles britanniques.

L’itinéraire comprend des visites de plusieurs destinations de la région, telles que Lerwick, Akureyri, Reykjavik, Belfast et Cork.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Air Antilles va enfin pouvoir redécoller

Air Antilles va enfin pouvoir redécoller

2215 vues
24 mai 2024 0

Après des mois d’efforts soutenus, Air Antilles, la compagnie aérienne régionale des Antilles, vient...

Un Guide pour trouver le bon guide

Un Guide pour trouver le bon guide

2419 vues
23 mai 2024 0

Forte de son succès avec une hausse de 200 % de ses réservations en...

Des américains qui lovent Paris

Des américains qui lovent Paris

2719 vues
13 mai 2024 0

A Paris, les deux prochains mois marqueront une charnière entre une période printanière propice...