Beforgo rapproche le client de l’agence de voyages


Accéder aux meilleures offres des tour opérateurs en un simple click et permettre aux agences de vendre des voyages, c’est l’outil que propose Virginie Gentil, la fondatrice, en commercialisant Beforgo.

En le testant, le site (www.beforgo.com/) nous a fait penser aux outils boursiers qui centralisent les offres et les demandes, ici celles des agents de voyages (cotations à la carte) et celles des prestataires (déstockages).

Beforgo permet de valoriser le savoir-faire des agences de voyage et permet aux particuliers la possibilité de contacter de véritables spécialistes pour leur voyage au travers d’un moteur de recherche puissant pour trouver l’agence adéquate.

« C’est pourquoi nous demandons à chaque agence de sélectionner jusqu’à 8 destinations, explique Virginie Gentil, ancienne commerciale du Club Med. Nous privilégions ainsi des choix où l’expertise est bien présente, le voyage sur-mesure et haut de gamme prend enfin tout son sens« .

Avec Beforgo la présence sur Internet des agences de voyage est optimisée, le temps de recherche pour les voyageurs est diminué.

Tout le monde y gagne, une co-expérience unique, mise en avant au travers de différents services. En utilisant Beforgo, voyagistes et voyageurs se retrouvent enfin sur une même plateforme & répond à la tendance Web-to-store et CTOC + CTOB.

Beforgo répond aux besoin de co-construction des projets voyages.

Le voyageur ne court plus après les informations nécessaires car sur le site, en plus des guides sur une sélection de pays, il dispose du blog du voyageur pour avoir des retours et des exemples de voyages réalisés.

Pour l’agence de voyage, le coût est celui d’un abonnement mesuel (85 €), le site ne prend aucune commission sur les ventes.

Beforgo compte actuellement une centaine de visites (très qualifiées) par jour et s’appuie fortement sur les réseaux sociaux pour rayonner sur la toile et s’ouvrir à de nouveaux publics. Il est appelé à un bel avenir.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2232 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2560 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2333 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...