Beforgo rapproche le client de l’agence de voyages


Accéder aux meilleures offres des tour opérateurs en un simple click et permettre aux agences de vendre des voyages, c’est l’outil que propose Virginie Gentil, la fondatrice, en commercialisant Beforgo.

En le testant, le site (www.beforgo.com/) nous a fait penser aux outils boursiers qui centralisent les offres et les demandes, ici celles des agents de voyages (cotations à la carte) et celles des prestataires (déstockages).

Beforgo permet de valoriser le savoir-faire des agences de voyage et permet aux particuliers la possibilité de contacter de véritables spécialistes pour leur voyage au travers d’un moteur de recherche puissant pour trouver l’agence adéquate.

« C’est pourquoi nous demandons à chaque agence de sélectionner jusqu’à 8 destinations, explique Virginie Gentil, ancienne commerciale du Club Med. Nous privilégions ainsi des choix où l’expertise est bien présente, le voyage sur-mesure et haut de gamme prend enfin tout son sens« .

Avec Beforgo la présence sur Internet des agences de voyage est optimisée, le temps de recherche pour les voyageurs est diminué.

Tout le monde y gagne, une co-expérience unique, mise en avant au travers de différents services. En utilisant Beforgo, voyagistes et voyageurs se retrouvent enfin sur une même plateforme & répond à la tendance Web-to-store et CTOC + CTOB.

Beforgo répond aux besoin de co-construction des projets voyages.

Le voyageur ne court plus après les informations nécessaires car sur le site, en plus des guides sur une sélection de pays, il dispose du blog du voyageur pour avoir des retours et des exemples de voyages réalisés.

Pour l’agence de voyage, le coût est celui d’un abonnement mesuel (85 €), le site ne prend aucune commission sur les ventes.

Beforgo compte actuellement une centaine de visites (très qualifiées) par jour et s’appuie fortement sur les réseaux sociaux pour rayonner sur la toile et s’ouvrir à de nouveaux publics. Il est appelé à un bel avenir.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Resaneo prend l’accent italien

Resaneo prend l’accent italien

1654 vues
12 octobre 2017 0

Resaneo était présent en force à l’IFTM Top Resa cette année. La société récidive...

Nice Cote d’Azur lance son application e-concierge

Nice Cote d’Azur lance son application e-concierge

1143 vues
11 octobre 2017 0

La nouvelle application mobile « E-concierge » proposée par l’aéroport de Nice Côte d’Azur, est un...

Un hackathon à l’IFTM 2017 … mais c’était quoi au juste ?

Un hackathon à l’IFTM 2017 … mais c’était quoi au juste ?

1604 vues
4 octobre 2017 0

Le mot « hackathon » désigne un événement où un groupe de développeurs volontaires se réunissent...