Step Travel : un petit pas dans la cour des Grands


Fort d’une saison 2016 conclue avec des résultats plus que satisfaisants (CA à plus de 2 millions d’euros et près de 2500 passagers), le jeune TO Step Travel annonce d’ores et déjà sa production hiver 2017/18 avec notamment les marchés de Noël, typiques de l’Europe Centrale.

Les capitales mises en avant cette année sont Prague, Vienne et surtout Zagreb, nouvelle destination à laquelle le TO croit beaucoup et dont les marchés de Noël ont été désignés l’année dernière comme les meilleurs en Europe.

Dans quelques semaines sortiront les produits réveillons avec en fer de lance la Russie et St Pétersbourg, 1ère destination du TO en volume d’affaires et nombre de pax.

Le point d’orgue de cette saison hiver sera la reconduction de l’opération Ski au Monténégro qui a attiré pas moins de 150 pax en février et mars dernier grâce à un excellent rapport qualité/prix.

De quoi patienter avant le lancement à la rentrée de septembre de la production complète 2018 où Step Travel promet de belles nouveautés.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le MSC Grandiosa reprend sa marche

Le MSC Grandiosa reprend sa marche

2035 vues
1 décembre 2025 0

Le MSC Grandiosa propose actuellement une croisière de repositionnement en Amérique du Nord avant...

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

Ponant Expeditions fait un clin d’œil à la Smithsonian Institution

2425 vues
25 novembre 2025 0

Ponant Expeditions enrichit son offre pour 2027 avec le programme de voyages de la...

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?

2594 vues
21 novembre 2025 0

Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...