Beforgo rapproche le client de l’agence de voyages


Accéder aux meilleures offres des tour opérateurs en un simple click et permettre aux agences de vendre des voyages, c’est l’outil que propose Virginie Gentil, la fondatrice, en commercialisant Beforgo.

En le testant, le site (www.beforgo.com/) nous a fait penser aux outils boursiers qui centralisent les offres et les demandes, ici celles des agents de voyages (cotations à la carte) et celles des prestataires (déstockages).

Beforgo permet de valoriser le savoir-faire des agences de voyage et permet aux particuliers la possibilité de contacter de véritables spécialistes pour leur voyage au travers d’un moteur de recherche puissant pour trouver l’agence adéquate.

« C’est pourquoi nous demandons à chaque agence de sélectionner jusqu’à 8 destinations, explique Virginie Gentil, ancienne commerciale du Club Med. Nous privilégions ainsi des choix où l’expertise est bien présente, le voyage sur-mesure et haut de gamme prend enfin tout son sens« .

Avec Beforgo la présence sur Internet des agences de voyage est optimisée, le temps de recherche pour les voyageurs est diminué.

Tout le monde y gagne, une co-expérience unique, mise en avant au travers de différents services. En utilisant Beforgo, voyagistes et voyageurs se retrouvent enfin sur une même plateforme & répond à la tendance Web-to-store et CTOC + CTOB.

Beforgo répond aux besoin de co-construction des projets voyages.

Le voyageur ne court plus après les informations nécessaires car sur le site, en plus des guides sur une sélection de pays, il dispose du blog du voyageur pour avoir des retours et des exemples de voyages réalisés.

Pour l’agence de voyage, le coût est celui d’un abonnement mesuel (85 €), le site ne prend aucune commission sur les ventes.

Beforgo compte actuellement une centaine de visites (très qualifiées) par jour et s’appuie fortement sur les réseaux sociaux pour rayonner sur la toile et s’ouvrir à de nouveaux publics. Il est appelé à un bel avenir.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Intelligence Artificielle : le tourisme face à une révolution annoncée

Intelligence Artificielle : le tourisme face à une révolution annoncée

2512 vues
14 février 2025 0

Nous sommes à un tournant crucial pour notre planète. Un changement majeur de notre...

Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?

Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?

2427 vues
11 février 2025 0

Depuis hier, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, qui regroupent Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines,...

Comment l’ IA aide concrètement le tourisme aux Caraïbes

Comment l’ IA aide concrètement le tourisme aux Caraïbes

2609 vues
10 février 2025 0

L’intelligence artificielle (IA) transforme les industries du monde entier, et l’hôtellerie dans les Caraïbes...