Un LAZ qui fait déjà largement le buzz


Le LAZ’ Hotel Spa Urbain, tout nouveau boutique-hôtel 4* parisien, a élu domicile dans l’un des quartiers les plus animés de la capitale. Conçu comme une maison urbaine et imaginé par l’architecte d’intérieur, Stéphanie Cayet, il offre un design intérieur soigné, dans un esprit loft : verrière, parquet bois naturel, acier, brique peinte et miroirs, façon atelier d’artiste.

Escale bohème, le spa et son atmosphère hippie chic invitent à une escapade zen aux Baléares ! Piscine, sauna, hammam et cabine de soins avec modelage de la maison Codage, accueillent les esprits aspirant au repos.

Le Laz’ possède 56 chambres dont deux lofts signature avec terrasse offrant une vue imprenable sur les toits de Paris et le Sacré Cœur. L’hôtel propose une escale centrale dans le quartier de Saint-Lazare pour se reposer entre deux visites de la capitale ou après une journée de travail.
C’est ainsi que son nom s’inspire des abréviations de « LAZare » et du verbe « to LAZe » signifiant « paresser » en anglais.

Une véritable maison urbaine

Le design soigné, imaginé par Stéphanie Cayet, rappelle l’atmosphère d’un loft dans le choix des matériaux et des orientations architecturales comme en témoignent la verrière, le parquet en bois naturel, l’acier, la brique peinte ou les miroirs façon atelier d’artiste.

On retrouve également des influences plus bohèmes dans les tissus, les matières et les couleurs qui contrastent l’ensemble et apportent une touche de fantaisie décontractée.

Tout au long de l’hôtel, l’œil s’évade à travers les tirages d’art de la photographe Letizia Lefur, délicats et poétiques.

De ses voyages immobiles intérieurs, Letizia le Fur révèle sa vision poétique sous la forme de photographies où la lumière convoque la noirceur et une certaine mélancolie.

La présence est toujours suggérée même quand elle évoque l’absence, le départ, invite le spectateur à une destination dont il ne sait rien mais vers laquelle il plonge sans détour.

Le tout est porté par un style chaleureux dans lequel les tribus urbaines, business et nomades se retrouvent pour une nuit, un rendez-vous ou tout simplement pour se ressourcer





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Langham Nymphenburg Residence dans de beaux draps

Le Langham Nymphenburg Residence dans de beaux draps

577 vues
11 septembre 2020 0

Avec une situation inégalée, avec une vue directe sur le majestueux domaine impérial de...

A Antibes, l’ Hôtel du Parc renaît comme hôtel spa de luxe

A Antibes, l’ Hôtel du Parc renaît comme hôtel spa de luxe

690 vues
4 septembre 2020 0

Pendant la crise les affaires continuent… Alors que les hôteliers azuréens affrontent une crise...

Villa Copenhagen, un petit nid douillet danois

Villa Copenhagen, un petit nid douillet danois

933 vues
10 juillet 2020 0

Inauguré le 1er juillet dernier, Villa Copenhagen est situé dans les bâtiments historiques centenaires...