Les lieux idéals pour draguer (ou se faire draguer)


Partir en vacances, en week-end et échapper au quotidien, c’est la meilleure formule pour faire de nouvelles rencontres. Un sondage réalisé en Allemagne pour le compte du voyagiste L’TUR révèle que, durant les vacances, 73 % des femmes flirtent davantage et que 18 % des individus tombent facilement amoureux. D’après cette enquête effectuée par Media Control GmbH auprès de 1 158 hommes et femmes âgés de 14 à 60 ans, les plages, restaurants, cafés, bars, discothèques, hôtels et piscines sont les meilleurs endroits pour flirter. Avec le voyagiste L’TUR, cap sur 5 destinations « spécial drague » !

Rome, le charme à l’italienne

Symbole de la dolce vita, Rome ne vous laissera pas de marbre avec son charme envoûtant et ses édifices majestueux. Si vous aimez les bars animés, sortir le soir et flirter, Rome est faite pour vous !

Sur les terrasses de bars à expresso, dans la rue ou dans les restaurants, vous pourrez admirer tout l’art de la drague et le mettre en pratique auprès d’un « latin lover » ou d’une belle Italienne ! 4 jours/3 nuits à l’hôtel Saint Paul 4*, à partir de 249 euros TTC par personne avec vol et petit-déjeuner.

Barcelone, le flirt à la catalane

Capitale européenne des noctambules, Barcelone est une magnifique ville multiculturelle où les occasions de faire des rencontres sont nombreuses.

Après un cocktail de visites et de plage, profitez de ses soirées, notamment dans la Rambla, sa rue la plus emblématique.

Après un dîner à base de tortillas, de vin ou de Cava, le champagne local, vous veillerez jusqu’au petit matin dans ses multiples bars et discothèques. 4 jours/3 nuits à l’hôtel Front Maritim 4*, à partir de 249 euros TTC par personne avec vol et petit-déjeuner.

Ibiza, la reine de toutes les fêtes

Île paradisiaque, la belle Espagnole se voit décerner la palme d’or de la destination préférée des célibataires. Au-delà d’un environnement magnifique, vous y trouverez une ambiance unique où les loisirs et les possibilités de rencontres sont multiples.

Sa vie nocturne est bien connue de ceux qui aiment faire la fête : bars, discothèques et soirées animées vous attendent si vous souhaitez profiter de vos vacances pour flirter ! 8 jours/7 nuits à l’hôtel Sirenis Club Siesta 4*, à partir de 499 euros TTC par personne avec vol et transfert hôtel.

Corfou, une île bénie des dieux !

Avec son mélange de criques sauvages, de villages de montagne et de stations balnéaires, cette île grecque plaira à la fois aux personnes en recherche de repos et d’évasion et à celles qui souhaitent faire la fête et séduire !

Sa nature verdoyante et son atmosphère paisible cachent des nuits animées, riches en festivités et rencontres. Imprégnez-vous de son ambiance légère et ensoleillée : cette île est bénie des dieux, vous y trouverez peut-être la perle rare ! 8 jours/7 nuits à l’hôtel Delfinia 4*, à partir de 499 euros TTC par personne avec vol, demi-pension et transfert hôtel.

Koh Samui, la séduction à la mode thaïlandaise

Avec son incroyable diversité de plages, l’île de Koh Samui vous offrira des séances de farniente dans des décors de carte postale.

Amateur de sorties nocturnes, vous apprécierez ses nombreuses distractions, notamment sur Lamai et Chaweng où des bars, discothèques, concerts et spectacles vous accueillent les bras ouverts.

Profitez de vacances à Koh Samui pour lâcher prise et séduire ! 8 jours/7 nuits à l’hôtel Coral Cove Chalet 3*, à partir de 1 099 euros TTC par personne avec vol, petit-déjeuner et transfert hôtel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

A Lausanne, Le nouveau quartier des arts

A Lausanne, Le nouveau quartier des arts

704 vues
6 décembre 2019 0

Beaux-Arts, photographie, design, arts textiles, ces domaines artistiques ont, par leur nature même, un...

Le Musée de la Marine prend de la profondeur

Le Musée de la Marine prend de la profondeur

886 vues
22 novembre 2019 0

Le musée national de la Marine à Paris est l’un des derniers grands musées...

Du Bandol de Balincourt à la Garenne

Du Bandol de Balincourt à la Garenne

892 vues
15 novembre 2019 0

Situé sur la commune de la Cadière d’Azur le domaine de la Garenne, doit...