Aerticket prend 100 % de CMS Vacances


Le 15 novembre dernier, Aerticket a acquis 100% des actions de CMS Vacances à Bordeaux de BNP Paribas. Les parties ont convenu de ne pas divulguer le prix d’achat. La BNP souhaite se focaliser sur son cœur de métier, et cède donc toutes ses parts.

« Nous sommes convaincus que la compétence et l’expérience de CMS Vacances en matière de services d’exécution, de centres d’appels et de vente en gros de billets d’avion, d’une part, et la technologie de réservation et le contenu global d’ Aerticket, d’autre part, sont une combinaison optimale. Les deux sociétés ont un certain nombre de clients communs qui ont été servis par CMS en France et Aerticket dans d’autres pays. Désormais, nous pouvons offrir ensemble un service encore meilleur « , déclare Rainer Klee (photo), fondateur et Directeur Général d’ Aerticket. 

L’acquisition de CMS est le deuxième engagement d’ Aerticket en France. En collaboration avec Tourcom, le consolidateur fondé en Allemagne travaille depuis trois ans dans la joint-venture Aerticket France. Aerticket poursuit la même politique en France qu’en Allemagne : une société mère a des joint-ventures avec des coopérations telles que RTK, BEST et TSS en Allemagne et Tourcom en France.

CMS Vacances est dirigée par François Lacoste. Il est assisté par Andreas Gantenbein, qui travaille également pour Aerticket en Suisse. François occupe une position de leader chez CMS depuis 20 ans, Andreas a travaillé chez FTI et TUI pour le développement de tour-opérateurs et consolidateurs en Allemagne, Autriche, Suisse et France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

La Grèce accessible aux touristes mais avec un QR code

21226 vues
7 juillet 2020 12

On le constate tous les jours : la vie en agence de voyages est...

Le Cediv sur un nuage en Californie

Le Cediv sur un nuage en Californie

1729 vues
24 juin 2020 0

Le Cediv (Centre des Indépendants du Voyage) a organisé, sur le web, la première...

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

TUI et Booking.com : ni avec Toi, ni sans toit

5963 vues
12 juin 2020 0

Les accords entre les grandes entreprises mondiales du tourisme et des voyages vont sûrement...