Visit California lance son outil California Star


A l’occasion de l’édition 2017 du salon IFTM Top Résa, Visit California lance son nouveau programme de formation en ligne destiné aux professionnels du voyage : California Star.

Cet outil en français, disponible sur le site star.visitcalifornia.com/fr, mais également sur tablette et Iphone via une appli, permet aux tour-opérateurs, agents de voyages et producteurs de tout savoir sur la Californie de manière ludique et très inspirationnelle.

Outre la partie e-learning, la valeur ajoutée du programme est de donner accès à des centaines de vidéos, photos, itinéraires et contacts locaux qui permettront aux professionnels de monter leurs produits et/ou de mieux vendre la destination toute l’année.

Véronique Amsellem, Travel Trade Manager chez Visit California France, se réjouit d’annoncer ce lancement de ce programme original et interactif : « Nous sommes fiers d’apporter aux professionnels du tourisme un outil digital et moderne, correspond à leurs attentes mais également à celles de leurs clients.

Venez nombreux sur notre stand, mardi 26 septembre à 16h30, pour vous enregistrer sur notre plateforme. Ce sera l’occasion pour vous de jouer la STAR en vous faisant photographier avec Alicia Aylies, Miss France 2017, avec votre écharpe de star. Cerise sur le gâteau, Visit California et California STAR seront les prochains partenaires du programme de fidélité Miles Attack ! »

Murielle Nouchy, Directrice de Visit California France, insiste quant à elle sur les précieuses fonctionnalités d’aide à la vente et ajoute que « l’accomplissement de la formation en ligne sera un préalable à tout éductour ou action marketing conjointe. » A bon entendeur !

STAR comme « State Travel And Resources », certes – mais aussi comme ce que seront tous les pros qui auront pris possession de cet outil innovant ! Visit California n’a pas fini d’innover et la Californie de vous étonner…

Retrouvez l’outil sur star.visitcalifornia.com/fr.
Accessible en mode hors connexion et disponible depuis un iPhone (« California Star Training Program and Sales Companion » dans l’App Store).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un cybervoyageur plutôt despote, non ?

Un cybervoyageur plutôt despote, non ?

1323 vues
17 janvier 2018 0

Au fil du temps, le néo-consommateur est devenu le maître des horloges. Il impose...

Des voyageurs d’affaires fans de VTC

Des voyageurs d’affaires fans de VTC

2048 vues
16 janvier 2018 0

Il faut bien évoquer ces nouveaux moyens de transport car les touristes et les...

Lastminute.com monte en Europe

Lastminute.com monte en Europe

1256 vues
15 janvier 2018 0

Lastminute.com est devenue une entreprise discrète depuis que son siège social est en Suisse....