Visit California lance son outil California Star


A l’occasion de l’édition 2017 du salon IFTM Top Résa, Visit California lance son nouveau programme de formation en ligne destiné aux professionnels du voyage : California Star.

Cet outil en français, disponible sur le site star.visitcalifornia.com/fr, mais également sur tablette et Iphone via une appli, permet aux tour-opérateurs, agents de voyages et producteurs de tout savoir sur la Californie de manière ludique et très inspirationnelle.

Outre la partie e-learning, la valeur ajoutée du programme est de donner accès à des centaines de vidéos, photos, itinéraires et contacts locaux qui permettront aux professionnels de monter leurs produits et/ou de mieux vendre la destination toute l’année.

Véronique Amsellem, Travel Trade Manager chez Visit California France, se réjouit d’annoncer ce lancement de ce programme original et interactif : « Nous sommes fiers d’apporter aux professionnels du tourisme un outil digital et moderne, correspond à leurs attentes mais également à celles de leurs clients.

Venez nombreux sur notre stand, mardi 26 septembre à 16h30, pour vous enregistrer sur notre plateforme. Ce sera l’occasion pour vous de jouer la STAR en vous faisant photographier avec Alicia Aylies, Miss France 2017, avec votre écharpe de star. Cerise sur le gâteau, Visit California et California STAR seront les prochains partenaires du programme de fidélité Miles Attack ! »

Murielle Nouchy, Directrice de Visit California France, insiste quant à elle sur les précieuses fonctionnalités d’aide à la vente et ajoute que « l’accomplissement de la formation en ligne sera un préalable à tout éductour ou action marketing conjointe. » A bon entendeur !

STAR comme « State Travel And Resources », certes – mais aussi comme ce que seront tous les pros qui auront pris possession de cet outil innovant ! Visit California n’a pas fini d’innover et la Californie de vous étonner…

Retrouvez l’outil sur star.visitcalifornia.com/fr.
Accessible en mode hors connexion et disponible depuis un iPhone (« California Star Training Program and Sales Companion » dans l’App Store).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

1799 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2288 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2244 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...