TravelCube fête ses 10 ans
23 février 2015 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie grand challenge de ventes, réservations en ligne, TravelCube 3505 vues
A l’occasion du 10ème anniversaire du lancement de TravelCube en France, le tour-opérateur en ligne lance un grand challenge de ventes jusqu’ au 4 avril 2015.
Selon le volume de ventes réalisé sur ces deux mois, les agences de voyages percevront des gains sous la forme de bons cadeaux.
« Connectant toutes les agences de voyages françaises à des dizaines de milliers d’options d’hébergement, à des services de transferts, excursions et attractions touristiques, restaurants et autres expériences uniques, ainsi qu’à des informations et des conseils sur les destinations, traitant des milliers de réservations en ligne chaque jour dans plus de 25 langues dans le monde entier, la technologie de TravelCube s’est bien implantée auprès des distributeurs français pour leur fournir un contenu sans équivalent au meilleur tarif possible » précise Christophe Van Damme, le Directeur général France.
Sur le même sujet
Sun Siyam Resorts célèbre la prochaine Journée Internationale du Yoga
La Journée Internationale du Yoga, célébrée mondialement le 21 juin prochain, est une journée...
La République Dominicaine ouvre son plus grand salon touristique
Le salon du tourisme DATE, le plus important de toute la République Dominicaine, vient...
La Quotidienne a testé Siro, le premier hôtel High-Tech dédié au bien être à Dubaï
Siro, le tout premier hôtel dédié au bien être réformateur à Dubaï a ouvert...