TravelCube fête ses 10 ans
23 février 2015 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie grand challenge de ventes, réservations en ligne, TravelCube 3459 vues
A l’occasion du 10ème anniversaire du lancement de TravelCube en France, le tour-opérateur en ligne lance un grand challenge de ventes jusqu’ au 4 avril 2015.
Selon le volume de ventes réalisé sur ces deux mois, les agences de voyages percevront des gains sous la forme de bons cadeaux.
« Connectant toutes les agences de voyages françaises à des dizaines de milliers d’options d’hébergement, à des services de transferts, excursions et attractions touristiques, restaurants et autres expériences uniques, ainsi qu’à des informations et des conseils sur les destinations, traitant des milliers de réservations en ligne chaque jour dans plus de 25 langues dans le monde entier, la technologie de TravelCube s’est bien implantée auprès des distributeurs français pour leur fournir un contenu sans équivalent au meilleur tarif possible » précise Christophe Van Damme, le Directeur général France.
Sur le même sujet
Marriott régale Maurice à Paris
C’est l’endroit où il fallait être. Le rendez-vous Marriott et Friends’ à Paris pour...
Comment Marriott a introduit les hôtels W à Sanya, en Chine
Marriott International, Inc. vient d’annoncer avoir signé un accord avec Hainan Qianrui Industrial Development...
Amende Booking.com : est-ce l’arbre qui cache la forêt ?
La domination de Booking est jugée souvent excessive par la distribution hôtelière, qui a...