TravelCube fête ses 10 ans


A l’occasion du 10ème anniversaire du lancement de TravelCube en France, le tour-opérateur en ligne lance un grand challenge de ventes jusqu’ au 4 avril 2015.

Selon le volume de ventes réalisé sur ces deux mois, les agences de voyages percevront des gains sous la forme de bons cadeaux.

« Connectant toutes les agences de voyages françaises à des dizaines de milliers d’options d’hébergement, à des services de transferts, excursions et attractions touristiques, restaurants et autres expériences uniques, ainsi qu’à des informations et des conseils sur les destinations, traitant des milliers de réservations en ligne chaque jour dans plus de 25 langues dans le monde entier, la technologie de TravelCube s’est bien implantée auprès des distributeurs français pour leur fournir un contenu sans équivalent au meilleur tarif possible » précise Christophe Van Damme, le Directeur général France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hôtel NEW à Athènes : Une expérience design au cœur de la capitale grecque

Hôtel NEW à Athènes : Une expérience design au cœur de la capitale grecque

2403 vues
4 juillet 2025 0

À deux pas de la place Syntagma, en plein centre d’Athènes l’élégance discrète de...

Tourisme aux USA : coup de pression sur les coûts salariaux  des employés d’hôtels à Los Angeles

Tourisme aux USA : coup de pression sur les coûts salariaux des employés d’hôtels à Los Angeles

2767 vues
1 juillet 2025 0

On assiste en ce moment à une forte opposition des hôteliers à l’instauration d’un...

Un tout premier Kimpton en Malaisie

Un tout premier Kimpton en Malaisie

2713 vues
24 juin 2025 0

IHG Hotels & Resorts lance sa marque de luxe Kimpton en Malaisie avec l’ouverture...