Sun Siyam Resorts célèbre la prochaine Journée Internationale du Yoga


La Journée Internationale du Yoga, célébrée mondialement le 21 juin prochain, est une journée consacrée à la promotion du bien-être physique, mental et spirituel par la pratique du yoga. Chez Sun Siyam Resorts aux Maldives, les clients auront l’occasion d’expérimenter le pouvoir transformateur du yoga avec, en toile de fond, les paysages à couper le souffle des lagons aux eaux turquoises. Au programme : bien-être, relaxation et rajeunissement pour embrasser le pouvoir transformateur du yoga.

Ainsi, au Sun Siyam Iru Veli, une célébration spéciale est prévue du 21 au 23 juin avec la célèbre yogi coréenne Yujin. Yujin proposera des cours de yoga exclusifs avec des séances au lever et au coucher du soleil pour profiter du cadre paisible des Maldives.

Les clients y auront l’occasion d’entreprendre un voyage de découverte de soi et de paix intérieure à travers la pratique du yoga. Yujin parle couramment l’anglais et possède d’excellentes compétences pédagogiques.

Elle propose une variété de styles de yoga, notamment le Hatha yoga, l’Ashtanga yoga, le Hatha Flow yoga, le Yin yoga, la méditation et les séances de Bols Tibétains.

La présence de Preeti Kalia

Sun Siyam Iru Fushi marquera l’événement le 21 juin avec la participation de l’experte en yoga de renom Preeti Kalia qui promet une expérience transformatrice, offrant aux participants la possibilité d’approfondir leur pratique sous la direction d’une spécialiste chevronnée.

Les clients peuvent s’attendre à une série d’activités, y compris des séances de yoga rajeunissantes, des pratiques de méditation, des ateliers de bien-être, et plus encore.

Spécialisée dans le Hatha/Ashtanga et le yoga prénatal/postnatal, Preeti Kalia, professeure de yoga certifiée au niveau international, compte plus de neuf ans d’expérience dans l’accompagnement des personnes vers le bien-être physique, mental et spirituel.

Et celle de Tommy Meneses

Sun Siyam Vilu Reef, proposera quant à lui des sessions exclusives dirigées par le célèbre instructeur de yoga Ashtanga, Tommy Meneses, du 21 au 23 juin. Tommy dirigera une série de séances de yoga exclusives, notamment des cours de Power Vinyasa yoga et d’Ashtanga yoga.

Les clients pourront ainsi participer à des séances de yoga au lever et au coucher du soleil qui régénèrent le corps, l’esprit et l’âme.

Tommy Meneses, professeur de yoga Ashtanga réputé, originaire de l’Équateur, apporte une riche expérience de ses voyages à travers la Malaisie, l’Inde, le Népal et l’Indonésie.

Il est réputé pour son style d’enseignement dynamique et sa profonde compréhension de la philosophie du yoga.

Energie et force

À l’occasion de la journée internationale du yoga le 21 juin prochain, Siyam World Maldives accueillera la célèbre gourou du yoga, Regina Gimranova.

Plus de 6 000 adeptes ayant débuté la pratique du yoga avec Regina ont noté des résultats tels qu’un sentiment de bonheur et de confiance, une harmonie complète et une présence constante d’énergie et de force.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hyatt atteint les sommets

Hyatt atteint les sommets

2410 vues
22 mai 2024 0

Hyatt Hotels Corporation vient d’annoncer ses résultats du premier trimestre 2024, démontrant que son...

Renouveau de la règlementation Tourisme, l’ Umih applaudit des deux mains

Renouveau de la règlementation Tourisme, l’ Umih applaudit des deux mains

2019 vues
14 mai 2024 0

Très attendu depuis fin 2020, le comité interministériel du tourisme (CIT) s’est finalement tenu...

Comment Kerzner promeut Siro et ouvre à Los Cabos et à Riyad

Comment Kerzner promeut Siro et ouvre à Los Cabos et à Riyad

2339 vues
13 mai 2024 0

Après l’inauguration réussie de son premier établissement de la marque Siro, Kerzner International annonce...