La Table de La Quotidienne déguste la place des salons dans l’industrie du tourisme


Cette semaine la Table de La Quotidienne Avis/Sabre a décidé de s’intéresser aux salons du tourisme. Nos invités, toujours dans le cadre convivial du restaurant Les Flottes rue Cambon à Paris, ont bien compris que les salons professionnels, qui permettent notamment de prospecter de nouveaux marchés et de rencontrer de nouveaux clients, sont désormais un outil à part entière dans la stratégie de communication et marketing d’une entreprise. Et encore plus dans le tourisme, qu’il soit de loisir ou à vocation plutôt affaires.

Murielle Nouchy reçoit ainsi cette semaine :

Frédéric Lorin, Directeur de la Division Tourisme, Reed Expo, pour IFTM Top Resa,
Eric Guillemin, Directeur Général du Groupe Réunir, pour Meedex International, Réunir et Activ’Assistante,
Jean-Pierre Pinheiro, Président d’ADONET- Association des Offices de Tourisme Etrangers en France et directeur de l’Office du Tourisme du Portugal,
et Michel Jean-Richard, Directeur Général de Parfums du Monde, spécialiste des voyages de groupes.

Bonne lecture à tous





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La France toujours attractive pour les touristes internationaux

La France toujours attractive pour les touristes internationaux

2769 vues
17 mai 2024 0

En ce début d’année, les clientèles internationales ont confirmé leur présence en France. Elles...

Delta relance son vol quotidien entre Nice et Atlanta

Delta relance son vol quotidien entre Nice et Atlanta

2479 vues
16 mai 2024 0

Fort de son succès en 2023, Delta Air Lines a repris son vol quotidien...

Tourisme en Malaisie : pas de deuxième casino dans le pays

Tourisme en Malaisie : pas de deuxième casino dans le pays

2510 vues
15 mai 2024 0

Le Premier ministre malaisien Anwar Ibrahim a dit non à la construction d’un deuxième...