La Table de La Quotidienne déguste la place des salons dans l’industrie du tourisme


Cette semaine la Table de La Quotidienne Avis/Sabre a décidé de s’intéresser aux salons du tourisme. Nos invités, toujours dans le cadre convivial du restaurant Les Flottes rue Cambon à Paris, ont bien compris que les salons professionnels, qui permettent notamment de prospecter de nouveaux marchés et de rencontrer de nouveaux clients, sont désormais un outil à part entière dans la stratégie de communication et marketing d’une entreprise. Et encore plus dans le tourisme, qu’il soit de loisir ou à vocation plutôt affaires.

Murielle Nouchy reçoit ainsi cette semaine :

Frédéric Lorin, Directeur de la Division Tourisme, Reed Expo, pour IFTM Top Resa,
Eric Guillemin, Directeur Général du Groupe Réunir, pour Meedex International, Réunir et Activ’Assistante,
Jean-Pierre Pinheiro, Président d’ADONET- Association des Offices de Tourisme Etrangers en France et directeur de l’Office du Tourisme du Portugal,
et Michel Jean-Richard, Directeur Général de Parfums du Monde, spécialiste des voyages de groupes.

Bonne lecture à tous





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’essor de Viaticus, un véritable cas d’école

L’essor de Viaticus, un véritable cas d’école

2612 vues
29 mars 2024 0

Viaticus a clôturé la Semaine des Métiers du Tourisme par un événement d’exception le...

Sabre au petits soins de la réservation d’hôtels

Sabre au petits soins de la réservation d’hôtels

1981 vues
28 mars 2024 0

Le GDS Sabre a annoncé le renouvellement de son partenariat technologique avec HotelREZ, l’une...

Manor déroule le tapis rouge

Manor déroule le tapis rouge

2637 vues
27 mars 2024 0

Hier à Paris, dans les prestigieux salons Hoche, avait lieu le traditionnel MTV du...