La Table de La Quotidienne déguste la place des salons dans l’industrie du tourisme


Cette semaine la Table de La Quotidienne Avis/Sabre a décidé de s’intéresser aux salons du tourisme. Nos invités, toujours dans le cadre convivial du restaurant Les Flottes rue Cambon à Paris, ont bien compris que les salons professionnels, qui permettent notamment de prospecter de nouveaux marchés et de rencontrer de nouveaux clients, sont désormais un outil à part entière dans la stratégie de communication et marketing d’une entreprise. Et encore plus dans le tourisme, qu’il soit de loisir ou à vocation plutôt affaires.

Murielle Nouchy reçoit ainsi cette semaine :

Frédéric Lorin, Directeur de la Division Tourisme, Reed Expo, pour IFTM Top Resa,
Eric Guillemin, Directeur Général du Groupe Réunir, pour Meedex International, Réunir et Activ’Assistante,
Jean-Pierre Pinheiro, Président d’ADONET- Association des Offices de Tourisme Etrangers en France et directeur de l’Office du Tourisme du Portugal,
et Michel Jean-Richard, Directeur Général de Parfums du Monde, spécialiste des voyages de groupes.

Bonne lecture à tous





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’hélicoptère n’est pas encore fini

L’hélicoptère n’est pas encore fini

2781 vues
25 mars 2025 1

Devant la puissante offensive des écologistes qui trouvent cet engin trop bruyant, trop consommateur...

United colors of Donald Trump

United colors of Donald Trump

3172 vues
24 mars 2025 0

Si tout avait bien commencé avec le rouge, l’orange et le jaune, le vert,...

La nouvelle stratégie de Shanghai pour attirer les touristes

La nouvelle stratégie de Shanghai pour attirer les touristes

3156 vues
21 mars 2025 0

Shanghai lance un nouveau plan triennal visant à stimuler le tourisme entrant, qui s’écarte...