La Table de La Quotidienne déguste la place des salons dans l’industrie du tourisme
9 juin 2017 Rédaction Aucun commentaire À la une, Evènements Eric Guillemin, Frédéric Lorin, Jean Pierre Pinheiro, Michel Jean-Richard 4696 vues
Cette semaine la Table de La Quotidienne Avis/Sabre a décidé de s’intéresser aux salons du tourisme. Nos invités, toujours dans le cadre convivial du restaurant Les Flottes rue Cambon à Paris, ont bien compris que les salons professionnels, qui permettent notamment de prospecter de nouveaux marchés et de rencontrer de nouveaux clients, sont désormais un outil à part entière dans la stratégie de communication et marketing d’une entreprise. Et encore plus dans le tourisme, qu’il soit de loisir ou à vocation plutôt affaires.
Murielle Nouchy reçoit ainsi cette semaine :
Frédéric Lorin, Directeur de la Division Tourisme, Reed Expo, pour IFTM Top Resa,
Eric Guillemin, Directeur Général du Groupe Réunir, pour Meedex International, Réunir et Activ’Assistante,
Jean-Pierre Pinheiro, Président d’ADONET- Association des Offices de Tourisme Etrangers en France et directeur de l’Office du Tourisme du Portugal,
et Michel Jean-Richard, Directeur Général de Parfums du Monde, spécialiste des voyages de groupes.
Bonne lecture à tous
Sur le même sujet
Les conséquences désastreuses des grèves contrôleurs aériens d’hier 03 juillet
La grève des contrôleurs aériens d’hier 3 juillet a provoqué des réductions massives (25–50 %)...
Liste noire des compagnies aériennes : L’OACI ou le pouvoir supranational
Il existe des pouvoirs dévolus à certaines organisations internationales supérieurs à ceux des Etats...
Coup du chapeau pour le Tourisme au Brésil
Le Brésil enregistre une hausse de +50 % des arrivées internationales de touristes au cours...