Un Majestic Cannes relifté qui tient la corde
16 mai 2017 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Cannes, Festival du Film, Hôtel Majestic 3457 vues
L’Hôtel Majestic, le palace de la Croisette à Cannes, a investi 120 M€ depuis 2010 dans sa transformation. Ce superbe établissement du Groupe Barrière situé face au Palais des Festivals s’apprête désormais à vivre sa quinzaine folle avec le Festival du Film.
L’établissement a subi en 6 ans une totale transformation et extension pour une facture de 120 millions d’euros soit le coût d’un établissement neuf. Cette année, Le Majestic a profité de sa fermeture annuelle pour améliorer encore son offre.
Le Spa Diane Barrière du Majestic s’est associé à Biologique Recherche, un laboratoire français connu dans le monde entier pour la qualité de ses soins de peau.
Le Spa propose notamment la Ligne Saint-Barth à base de fruits et de fleurs d’Outremer.
Le Majestic inaugure également deux nouvelles suites de prestige et en juillet et août prochains, l’établissement proposera un PLAY Restaurant & Lounge, l’une des adresses les plus vues de Dubaï avec l’équipe de l’Emirat.
De quoi attirer encore plus une clientèle moyen-orientale qui fait de Cannes une étape incontournable l’été pour fuir la fournaise dans leur pays.
MB
Sur le même sujet
Sun Siyam Resorts célèbre la prochaine Journée Internationale du Yoga
La Journée Internationale du Yoga, célébrée mondialement le 21 juin prochain, est une journée...
La République Dominicaine ouvre son plus grand salon touristique
Le salon du tourisme DATE, le plus important de toute la République Dominicaine, vient...
La Quotidienne a testé Siro, le premier hôtel High-Tech dédié au bien être à Dubaï
Siro, le tout premier hôtel dédié au bien être réformateur à Dubaï a ouvert...