Un Majestic Cannes relifté qui tient la corde
16 mai 2017 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Cannes, Festival du Film, Hôtel Majestic 3435 vues
L’Hôtel Majestic, le palace de la Croisette à Cannes, a investi 120 M€ depuis 2010 dans sa transformation. Ce superbe établissement du Groupe Barrière situé face au Palais des Festivals s’apprête désormais à vivre sa quinzaine folle avec le Festival du Film.
L’établissement a subi en 6 ans une totale transformation et extension pour une facture de 120 millions d’euros soit le coût d’un établissement neuf. Cette année, Le Majestic a profité de sa fermeture annuelle pour améliorer encore son offre.
Le Spa Diane Barrière du Majestic s’est associé à Biologique Recherche, un laboratoire français connu dans le monde entier pour la qualité de ses soins de peau.
Le Spa propose notamment la Ligne Saint-Barth à base de fruits et de fleurs d’Outremer.
Le Majestic inaugure également deux nouvelles suites de prestige et en juillet et août prochains, l’établissement proposera un PLAY Restaurant & Lounge, l’une des adresses les plus vues de Dubaï avec l’équipe de l’Emirat.
De quoi attirer encore plus une clientèle moyen-orientale qui fait de Cannes une étape incontournable l’été pour fuir la fournaise dans leur pays.
MB
Sur le même sujet
Un hôtel Four Seasons saisi manu militari
L’hôtel Four Seasons de Moscou, situé près de la Place Rouge et surplombant le...
Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie
Après une belle année 2023 au cours de laquelle Hilton a réalisé le plus...
Les clients privilégient les hôtels à Séville
Les hôtels de Séville ont déjà atteint 61,66 % d’occupation pour cet été. Il...