Easyjet vante la Côte d’Azur aux Grands Bretons
16 mai 2017 Michel Bovas Aucun commentaire Transport #FeelCotedAzur, CCI Nice, Côte d'Azur, Easyjet 3743 vues
Atout France, la compagnie aérienne Easyjet, le CRT Côte d’Azur déploie actuellement une importante campagne de communication #FeelCotedAzur sur le marché britannique. Ce dispositif de la marque Côte d’Azur France et France.fr se décline sur de multiples supports, dont ces affiches couvrant le secteur de Londres et sud de l’Angleterre depuis le 8 mai dernier.
De plus, EasyJet propose une offre commerciale attractive à £29.90 en direction de Nice et de la Côte d’Azur avec une accroche originale : Make a splash ! #Feelcotedazur, Why not ?.
La campagne de plus de 320 000 euros, est financée dans le cadre du plan de relance de la destination Côte d’Azur France par le Département des Alpes-Maritimes, la Région Provence-Alpes Côte d’Azur, la CCI Nice Côte d’Azur et le Gouvernement ainsi qu’avec la participation de la compagnie britannique très implanté depuis plus de 20 ans sur la plate-forme aéroportuaire niçoise.
La compagnie précise qu’en avril, la Côte d’Azur été la région la plus populaire auprès des voyageurs depuis Paris et Londres.
MB
Sur le même sujet
La Quotidienne a testé pour vous la Business Class de Sky Express
Sky Express créée en 2005 fait partie des compagnies aériennes avec la plus forte...
Singapore Airlines roule des mécaniques mais …
Après trois années de pertes pendant la pandémie, Singapore Airlines (SIA) fait désormais la...
Air France relance le tourisme en République dominicaine
C’est comme une valse hésitation : une valse à trois temps et une excellente...