Easyjet vante la Côte d’Azur aux Grands Bretons
16 mai 2017 Michel Bovas Aucun commentaire Transport #FeelCotedAzur, CCI Nice, Côte d'Azur, Easyjet
Atout France, la compagnie aérienne Easyjet, le CRT Côte d’Azur déploie actuellement une importante campagne de communication #FeelCotedAzur sur le marché britannique. Ce dispositif de la marque Côte d’Azur France et France.fr se décline sur de multiples supports, dont ces affiches couvrant le secteur de Londres et sud de l’Angleterre depuis le 8 mai dernier.
De plus, EasyJet propose une offre commerciale attractive à £29.90 en direction de Nice et de la Côte d’Azur avec une accroche originale : Make a splash ! #Feelcotedazur, Why not ?.
La campagne de plus de 320 000 euros, est financée dans le cadre du plan de relance de la destination Côte d’Azur France par le Département des Alpes-Maritimes, la Région Provence-Alpes Côte d’Azur, la CCI Nice Côte d’Azur et le Gouvernement ainsi qu’avec la participation de la compagnie britannique très implanté depuis plus de 20 ans sur la plate-forme aéroportuaire niçoise.
La compagnie précise qu’en avril, la Côte d’Azur été la région la plus populaire auprès des voyageurs depuis Paris et Londres.
MB
Sur le même sujet
Le Renaissance partira de Dunkerque en 2026
Repositionné après une saison de croisières dans les Caraïbes , le Renaissance arrivera à...
Infos du ciel : Philippines Airlines, Qatar Airways, Air India, Emirates, easyJet, China Eastern Airlines, etc.
Air India s’apprête à lancer des vols quotidiens entre l’aéroport international Indira Gandhi de...
KLM revient à La Barbade cet hiver
Après une pause de trois ans, KLM revient sur l’île caribéenne de la Barbade...