Easyjet vante la Côte d’Azur aux Grands Bretons


Atout France, la compagnie aérienne Easyjet, le CRT Côte d’Azur déploie actuellement une importante campagne de communication #FeelCotedAzur sur le marché britannique. Ce dispositif de la marque Côte d’Azur France et France.fr se décline sur de multiples supports, dont ces affiches couvrant le secteur de Londres et sud de l’Angleterre depuis le 8 mai dernier.

De plus, EasyJet propose une offre commerciale attractive à £29.90 en direction de Nice et de la Côte d’Azur avec une accroche originale : Make a splash ! #Feelcotedazur, Why not ?.

La campagne de plus de 320 000 euros, est financée dans le cadre du plan de relance de la destination Côte d’Azur France par le Département des Alpes-Maritimes, la Région Provence-Alpes Côte d’Azur, la CCI Nice Côte d’Azur et le Gouvernement ainsi qu’avec la participation de la compagnie britannique très implanté depuis plus de 20 ans sur la plate-forme aéroportuaire niçoise.

La compagnie précise qu’en avril, la Côte d’Azur été la région la plus populaire auprès des voyageurs depuis Paris et Londres.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

15ème APG World Connect : le rendez-vous incontournable du Transport aérien

15ème APG World Connect : le rendez-vous incontournable du Transport aérien

1765 vues
2 octobre 2024 0

« C’est avec un grand plaisir que nous serons de retour à Malte, du...

Boeing fait encore pschitt

Boeing fait encore pschitt

2769 vues
1 octobre 2024 0

Encore de nouvelles alertes insupportables sur le 737 de Boeing. Le National Transportation Safety...

Brèves du ciel : Chalair, Volotea, Tap Air Portugal, ITA Airways, Air France, etc.

Brèves du ciel : Chalair, Volotea, Tap Air Portugal, ITA Airways, Air France, etc.

3025 vues
30 septembre 2024 0

Le PDG d’IAG, Luis Gallego, a mis fin aux rumeurs d’une acquisition anticipée de...