Un Majestic Cannes relifté qui tient la corde
16 mai 2017 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Cannes, Festival du Film, Hôtel Majestic 3725 vues
L’Hôtel Majestic, le palace de la Croisette à Cannes, a investi 120 M€ depuis 2010 dans sa transformation. Ce superbe établissement du Groupe Barrière situé face au Palais des Festivals s’apprête désormais à vivre sa quinzaine folle avec le Festival du Film.
L’établissement a subi en 6 ans une totale transformation et extension pour une facture de 120 millions d’euros soit le coût d’un établissement neuf. Cette année, Le Majestic a profité de sa fermeture annuelle pour améliorer encore son offre.
Le Spa Diane Barrière du Majestic s’est associé à Biologique Recherche, un laboratoire français connu dans le monde entier pour la qualité de ses soins de peau.
Le Spa propose notamment la Ligne Saint-Barth à base de fruits et de fleurs d’Outremer.
Le Majestic inaugure également deux nouvelles suites de prestige et en juillet et août prochains, l’établissement proposera un PLAY Restaurant & Lounge, l’une des adresses les plus vues de Dubaï avec l’équipe de l’Emirat.
De quoi attirer encore plus une clientèle moyen-orientale qui fait de Cannes une étape incontournable l’été pour fuir la fournaise dans leur pays.
MB
Sur le même sujet
Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM
Marriott International a annoncé hier la conclusion d’un accord pour l’acquisition de citizenM ,...
Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok
Les annonces illégales d’hébergements touristiques qui prolifèrent sur TikTok et Instagram posent un vrai...
Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître
Le Grand Hotel Alassio Resort & Spa lance sa nouvelle saison avec une offre...