Un Majestic Cannes relifté qui tient la corde
16 mai 2017 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Cannes, Festival du Film, Hôtel Majestic 3832 vues
L’Hôtel Majestic, le palace de la Croisette à Cannes, a investi 120 M€ depuis 2010 dans sa transformation. Ce superbe établissement du Groupe Barrière situé face au Palais des Festivals s’apprête désormais à vivre sa quinzaine folle avec le Festival du Film.
L’établissement a subi en 6 ans une totale transformation et extension pour une facture de 120 millions d’euros soit le coût d’un établissement neuf. Cette année, Le Majestic a profité de sa fermeture annuelle pour améliorer encore son offre.
Le Spa Diane Barrière du Majestic s’est associé à Biologique Recherche, un laboratoire français connu dans le monde entier pour la qualité de ses soins de peau.
Le Spa propose notamment la Ligne Saint-Barth à base de fruits et de fleurs d’Outremer.
Le Majestic inaugure également deux nouvelles suites de prestige et en juillet et août prochains, l’établissement proposera un PLAY Restaurant & Lounge, l’une des adresses les plus vues de Dubaï avec l’équipe de l’Emirat.
De quoi attirer encore plus une clientèle moyen-orientale qui fait de Cannes une étape incontournable l’été pour fuir la fournaise dans leur pays.
MB
Sur le même sujet
Trois questions à Peter Hahn, Directeur du Développement Riu Hotels & Resorts
Les hôtels Riu se sont taillés une réputation solide grâce à leur modèle « tout...
Tourisme et environnement : Le courant passe entre Riu Hôtels et Majorque aux Baléares
Dans le cadre de sa stratégie de développement durable « Proudly Committed », RIU...
Hôtel NEW à Athènes : Une expérience design au cœur de la capitale grecque
À deux pas de la place Syntagma, en plein centre d’Athènes l’élégance discrète de...