Un hôtel à Paris pour les Grands Voyageurs


Après L’Hôtel Dame des Arts, le groupe EQ Hotels signe une nouvelle adresse dans le 6e arrondissement de Paris. À la croisée du quartier Montparnasse évoquant les grands départs et de celui de Saint-Germain-des-Prés lié aux Arts et aux Lettres, l’Hôtel des Grands Voyageurs rappelle la résidence privée d’un collectionneur d’art qui a parcouru le globe.

Puisant son inspiration à la fois dans cette évocation du monde du voyage et celle de la scène artistique parisienne, l’architecte de renom Fabrizio Casiraghi est le visionnaire à l’origine du design de l’hôtel.

En mariant l’élégance des années 30-40 et le goût de l’aventure de ceux qui explorent le monde, il a créé une véritable destination. Il y a du théâtral et du quotidien dans cette adresse regorgeant d’objets fascinants et somptueux.

L’Hôtel des Grands Voyageurs, doté de 138 chambres, membre émérite de Preferred Hotels & Resorts, captive et réconforte à la fois, incarnant un pied-à-terre idéal pour une escale parisienne dans un quartier d’initiés.

Les Grands Voyageurs c’est aussi un restaurant transatlantique qui rend hommage à la relation passionnée qu’entretiennent depuis toujours la France et les Etats-Unis.

Ses 85 couverts se déploient autour d’un élégant bar central, pièce majeure de l’espace. On est ici dans le cœur vibrant de l’hôtel.

Son âme est peut-être dissimulée quelques marches plus bas, au Poppy. Un bar aux allures clandestines, réminiscence d’une époque révolue. Un lieu pour voir en restant invisible. Un rendez-vous intime et confidentiel dont l’adresse se murmure.

92, rue de Vaugirard
Quartier Saint-Placide – Rive Gauche
75006 Paris





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Villa Camille, l’âme d’une grande maison de famille

La Villa Camille, l’âme d’une grande maison de famille

1355 vues
9 février 2024 0

Villa Camille Hotel & Spa accueillera ses premiers clients en Mai 2024 et les...

L’hôtel de Montesquieu, joyau du triangle d’or, rouvre ses portes

L’hôtel de Montesquieu, joyau du triangle d’or, rouvre ses portes

2234 vues
27 octobre 2023 0

Après un an de travaux, l’ancien hôtel Daniel rouvre ses portes grâce à une...

Le Château l’Hospitalet Wine Resort, un havre de paix et de bon goût

Le Château l’Hospitalet Wine Resort, un havre de paix et de bon goût

2321 vues
29 septembre 2023 0

Offrez-vous la vie de château dans cette remarquable demeure familiale et plongez dans un...