Travelport améliore son Smartpoint 6.0


Le GDS Travelport vient d’annoncer la mise sur le marché de la version 6.0 de sa solution Smartpoint. Et c’est dans le secteur de l’aérien que se trouvent avant tout les nouveautés de sa solution.

Désormais, dès la recherche de disponibilité, les informations sur les «Branded Fares» et les prestations annexes seront affichées. Ainsi, il sera possible de voir plus rapidement quelles prestations sont incluses dans un tarif plus élevé et jauger de la différence de prix.

En outre, le paiement de vols Low Cost avec des cartes de credit est désormais plus rapide.

Smartpoint 6.0 comporte également une nouvelle application dédiée aux voyages intervilles et voyages d’affaires avec la possibilité d’acheter des entrées pour différentes attractions, circuits ou comédies musicales par exemple.

Enfin, le secteur Rich Content & Branding, point fort de Travelport permettant aux compagnies aériennes de représenter visuellement leurs produits, est désormais utilisé par plus de 70 compagnies aériennes. Depuis la semaine dernière, c’est notamment le cas de Swiss International Air Lines.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

4 000 salariés d’Amadeus inquiets pour leur emploi

4 000 salariés d’Amadeus inquiets pour leur emploi

1073 vues
8 avril 2020 0

La mise en arrêt du trafic aérien, la fermeture des hôtels, les compagnies de...

Comment Nouvelle-Calédonie Tourisme contourne le coronavirus

Comment Nouvelle-Calédonie Tourisme contourne le coronavirus

1128 vues
7 avril 2020 0

Nouvelle-Calédonie Tourisme met en place une nouvelle plateforme dédiée aux professionnels du tourisme qui...

Remboursement des billets d’avion : les 10 meilleures compagnies à connaitre

Remboursement des billets d’avion : les 10 meilleures compagnies à connaitre

43347 vues
3 avril 2020 59

Fabrice Dariot est le président de Bourses des vols/Bourses des voyages. Son métier est...