Tourexcel s’impose en Roumanie


Tourexcel éditait précédemment une brochure spécialement dédiée au bien-être en Roumanie sous la marque Exitour, en 2014, Tourexcel a décidé d’étoffer sa production.

Cinq nouvelles destinations enrichissent désormais l’offre sur plusieurs pays d’Europe (Chypre, Grèce, Crète, République Tchèque & Islande), des établissements réputés ont été sélectionnés, proposant des cures et soins adaptés à tous afin de répondre au mieux aux envies de ses clients.

Une destination phare : la Roumanie

Tourexel à fait voyager en 201, 250 passagers français en Roumanie pour un volume d’affaire global de 300 000 €.

 » Pour 2014, nous prévoyons 350 passagers » précise Olivia Even-Devillechaise, la directrice commerciale du tour opérateur qui s’attend à un volume d’affaires de 480 000 €

 

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Travel Europe gèle ses prix pour 2024

Travel Europe gèle ses prix pour 2024

2263 vues
23 mai 2023 0

D’ores et déjà en ordre de marche pour 2024, une année clé qui marquera...

Pourquoi NCL revient en Asie

Pourquoi NCL revient en Asie

1579 vues
22 mai 2023 0

Norwegian Cruise Line (NCL) reprend ses routes vers l’Asie après plus de trois ans...

Kuoni pousse ses ventes vers les Maldives

Kuoni pousse ses ventes vers les Maldives

1905 vues
16 mai 2023 0

Kuoni, le spécialiste de l’océan Indien, lance une grande opération sur les Maldives !...