Tourexcel s’impose en Roumanie


Tourexcel éditait précédemment une brochure spécialement dédiée au bien-être en Roumanie sous la marque Exitour, en 2014, Tourexcel a décidé d’étoffer sa production.

Cinq nouvelles destinations enrichissent désormais l’offre sur plusieurs pays d’Europe (Chypre, Grèce, Crète, République Tchèque & Islande), des établissements réputés ont été sélectionnés, proposant des cures et soins adaptés à tous afin de répondre au mieux aux envies de ses clients.

Une destination phare : la Roumanie

Tourexel à fait voyager en 201, 250 passagers français en Roumanie pour un volume d’affaire global de 300 000 €.

 » Pour 2014, nous prévoyons 350 passagers » précise Olivia Even-Devillechaise, la directrice commerciale du tour opérateur qui s’attend à un volume d’affaires de 480 000 €

 

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Princess Cruises réduit encore sa flotte

Princess Cruises réduit encore sa flotte

1280 vues
26 janvier 2021 1

Princess Cruises, conformément au plan prévu par sa société mère Carnival Corporation d’accélérer le...

Package dynamique : un Top of Travel Flex pour les agences de voyages

Package dynamique : un Top of Travel Flex pour les agences de voyages

1389 vues
21 janvier 2021 0

En septembre 2020, le tour opérateur Top of Travel annonçait l’ouverture du chantier «...

Pourquoi Costa Croisières ne reprendra que le 31 janvier

Pourquoi Costa Croisières ne reprendra que le 31 janvier

1173 vues
7 janvier 2021 0

Au vu des nombreuses incertitudes portant sur l’évolution des restrictions liées au Covid-19 au...