Tourexcel s’impose en Roumanie


Tourexcel éditait précédemment une brochure spécialement dédiée au bien-être en Roumanie sous la marque Exitour, en 2014, Tourexcel a décidé d’étoffer sa production.

Cinq nouvelles destinations enrichissent désormais l’offre sur plusieurs pays d’Europe (Chypre, Grèce, Crète, République Tchèque & Islande), des établissements réputés ont été sélectionnés, proposant des cures et soins adaptés à tous afin de répondre au mieux aux envies de ses clients.

Une destination phare : la Roumanie

Tourexel à fait voyager en 201, 250 passagers français en Roumanie pour un volume d’affaire global de 300 000 €.

 » Pour 2014, nous prévoyons 350 passagers » précise Olivia Even-Devillechaise, la directrice commerciale du tour opérateur qui s’attend à un volume d’affaires de 480 000 €

 

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Anatol, l’Amicale des Commerciaux du Tourisme de l’Ouest, renouvelle son bureau

Anatol, l’Amicale des Commerciaux du Tourisme de l’Ouest, renouvelle son bureau

2111 vues
2 décembre 2022 0

En préambule, l’ensemble des membres d’Anatol tiennent à remercier Thierry Rabillon qui a présidé...

Disney Cruise Line fête ses 25 ans

Disney Cruise Line fête ses 25 ans

2085 vues
30 novembre 2022 0

C’est en juillet 1998, que le Disney Magic a entrepris son voyage inaugural, présentant...

Aya Désirs du Monde fait chanter et danser la profession

Aya Désirs du Monde fait chanter et danser la profession

2347 vues
25 novembre 2022 0

Ce mercredi 23 novembre, le groupe KTS France qui exploite les marques Aya Désirs...