Tourexcel s’impose en Roumanie
3 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Exitour, Olivia Even-Devillechaise, Roumanie, Tourexel 3447 vues
Tourexcel éditait précédemment une brochure spécialement dédiée au bien-être en Roumanie sous la marque Exitour, en 2014, Tourexcel a décidé d’étoffer sa production.
Cinq nouvelles destinations enrichissent désormais l’offre sur plusieurs pays d’Europe (Chypre, Grèce, Crète, République Tchèque & Islande), des établissements réputés ont été sélectionnés, proposant des cures et soins adaptés à tous afin de répondre au mieux aux envies de ses clients.
Une destination phare : la Roumanie
Tourexel à fait voyager en 201, 250 passagers français en Roumanie pour un volume d’affaire global de 300 000 €.
» Pour 2014, nous prévoyons 350 passagers » précise Olivia Even-Devillechaise, la directrice commerciale du tour opérateur qui s’attend à un volume d’affaires de 480 000 €
Sur le même sujet
Comment MSC Croisières repart du bon pied en Chine
MSC Croisières a organisé un événement unique à bord de MSC Bellissima à Shanghai,...
Gros coup de froid sur le Ponant
Ponant ouvre les portes de l’Antarctique dès le mois d’octobre 2025 et jusqu’en mars...
Salaun Holidays et Exotismes partent en campagne ensemble
Exotismes, le spécialiste du voyage dans les îles, et les agences de voyages Salaün...