MSC Croisières : Des croisières d’été et d’hiver pour tous les profils


MSC Croisières propose de nombreuses croisières aux Caraïbes pour l’été 2024 et l’hiver 2024/2025, offrant ainsi un large choix exceptionnel de navires et d’itinéraires exaltants vers certaines des destinations les plus prisées de la région, y compris les Bahamas, la République Dominicaine, la Jamaïque, les Îles Caïmans, la Martinique, le Mexique et bien d’autres.

Les Caraïbes représentent une destination attrayante toute l’année, célèbre pour ses superbes plages de sable blanc, ses eaux cristallines, ses paysages magnifiques et ses villes côtières charmantes, regorgeant de richesses culturelles et de sites historiques.

Que les passagers recherchent une escapade estivale riche en nouvelles aventures ou la chaleur du soleil en hiver, ces itinéraires variés aux Caraïbes offrent des expériences uniques, pour tous les goûts.

En naviguant sur ces itinéraires, les hôtes peuvent profiter d’une multitude d'expériences inoubliables à bord, y compris des repas raffinés inspirés du monde entier, des divertissements spectaculaires, des activités primées pour les familles, des spas et des salles de sport exceptionnels, ainsi que des cabines élégantes pour répondre à tous les besoins.

Une grande variété d’excursions et d’activités à terre est également proposée par MSC Croisières pendant les escales, pour que petits et grands puissent profiter pleinement de chaque destination.

Les croisières de l’été 2024

Pour se détendre et profiter des Caraïbes en été, quatre navires proposent des voyages époustouflants, de 3 à 7 nuits, au départ de Miami, New York et Orlando.

Deux navires partiront de PortMiami :

-MSC Magnifica proposera des croisières de 3 à 7 nuits, avec des escales à Key West (Floride), Costa Maya et Cozumel (Mexique), Isla de Roatan (Honduras), Belize City (Belize), Nassau et Ocean Cay MSC Marine Reserve (Bahamas).

– MSC Seascape offrira des croisières de 7 nuits, avec des escales dans des destinations telles que San Juan (Porto Rico), George Town (Îles Caïmans), Puerto Plata (République Dominicaine), Ocho Rios (Jamaïque), Cozumel (Mexique) et Ocean Cay MSC Marine Reserve.

MSC Meraviglia, positionné au départ de New York, proposera des itinéraires de 7 nuits avec des escales à Port Canaveral, Nassau et Ocean Cay MSC Marine Reserve.

MSC Seashore offrira également la possibilité de visiter les précieux joyaux des Caraïbes, avec des croisières de 3 à 7 nuits, au départ de Port Canaveral, vers des destinations comme Nassau, Ocean Cay MSC Marine Reserve, Costa Maya et Cozumel.

Les croisières de l’hiver 2024/25

Pour une belle évasion ensoleillée cet hiver, six navires proposent des itinéraires inoubliables de 3 à 10 nuits au départ de Miami, New York, Orlando et de la Martinique.

Trois navires partiront de PortMiami :
– MSC Divina proposera des croisières de 3 à 4 nuits vers les Bahamas, avec des escales à Nassau et MSC Ocean Cay MSC Marine Reserve. Ses itinéraires plus longs prévoient un voyage de 10 nuits vers Aruba, Curaçao et la République Dominicaine.

– MSC Seascape offrira des croisières de 7 nuits vers les Caraïbes orientales, avec des escales en République Dominicaine, Porto Rico et Ocean Cay MSC Marine Reserve, ainsi que vers les Caraïbes occidentales, y compris la Jamaïque, les Îles Caïmans, le Mexique et Ocean Cay MSC Marine Reserve.

– MSC Seaside proposera des croisières captivantes de 7 nuits, avec des itinéraires alternant entre les Caraïbes orientales, avec des escales aux Bahamas, à Porto Rico et en République Dominicaine, et les Caraïbes occidentales, y compris le Mexique, le Honduras ou le Belize, et les Bahamas avec notamment Ocean Cay MSC Marine Reserve.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Salon de la Croisière et du Voyage revient pour une 6ème édition !

Le Salon de la Croisière et du Voyage revient pour une 6ème édition !

1568 vues
24 mai 2024 0

Périer Voyages organise la 6ème édition du « Salon de la Croisière et du...

Eductour à Hammamet, le pas de géant de Mondial Tourisme

Eductour à Hammamet, le pas de géant de Mondial Tourisme

4236 vues
21 mai 2024 0

Afin de faire découvrir concrètement son offre balnéaire sur un endroit qu’il connait sur...

Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été

Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été

2148 vues
17 mai 2024 0

La capacité estivale 2024 de Celebrity Cruises sera cette année concentrée en Europe, avec...