Thomas Cook met en marche sa digitalisation


Le réseau Thomas Cook a désormais déployé la plateforme de services BRIDGE de Leadformance, créateur de solutions web-to- store en Europe et filiale de SoLocal Group, auprès de ses 450 agences de voyages.

Pour l’enseigne il s’agit maintenant d’optimiser le référencement et la visibilité en ligne de ses agences ; d’envoyer du flux et des leads qualifiés dans ses points de vente et d’améliorer l’expérience et la satisfaction clients grâce à un suivi personnalisé, depuis la recherche sur Internet jusqu’au déplacement en agence.

Depuis le déploiement de la plateforme, le Groupe Thomas Cook enregistre près de 1 500 formulaires de contact envoyés dans ses agences, plus de 750 appels entrants par jour en provenance de ses store locators et une audience multipliée par 5 avec 43 % de trafic issu du référencement naturel Google et une part du trafic sur mobile multipliée par 3.

L’objectif en 2017 pour l’enseigne est de développer ces sites avec des innovations produits afin d’améliorer la satisfaction de ses clients et la mise en avant des expertises et produits vendus dans le réseau.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

WebBeds présente son nouveau site internet

WebBeds présente son nouveau site internet

1750 vues
6 mai 2024 0

WebBeds, la plateforme mondiale de services d’hébergement et de distribution de produits destinés à...

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2790 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

2955 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...