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Thomas Cook met en marche sa digitalisation

Le réseau Thomas Cook a désormais déployé la plateforme de services BRIDGE de Leadformance, créateur de solutions web-to- store en Europe et filiale de SoLocal Group, auprès de ses 450 agences de voyages.

Pour l’enseigne il s’agit maintenant d’optimiser le référencement et la visibilité en ligne de ses agences ; d’envoyer du flux et des leads qualifiés dans ses points de vente et d’améliorer l’expérience et la satisfaction clients grâce à un suivi personnalisé, depuis la recherche sur Internet jusqu’au déplacement en agence.

[1]Depuis le déploiement de la plateforme, le Groupe Thomas Cook enregistre près de 1 500 formulaires de contact envoyés dans ses agences, plus de 750 appels entrants par jour en provenance de ses store locators et une audience multipliée par 5 avec 43 % de trafic issu du référencement naturel Google et une part du trafic sur mobile multipliée par 3.

L’objectif en 2017 pour l’enseigne est de développer ces sites avec des innovations produits afin d’améliorer la satisfaction de ses clients et la mise en avant des expertises et produits vendus dans le réseau.