Speedmedia en pleine forme


La formation SpeedMedia en partenariat avec l’ESCAET aura lieu le vendredi 7 juillet prochain à Lyon de 9h30 à 16h30. Ces journées de formations mutualisées durent 6h.

Organisées soit à Lyon, Paris ou Aix en Provence. Le programme de ces formations est axé sur l’utilisation de la plateforme SpeedResa ainsi que sur la gestion des Kits Multi-TO et E-Commerce.

L’ESCAET se chargera de trouver pour vous les meilleures prises en charge par les organismes concernés (exemple OPCA).

En mode Hackathon sur Top Resa

SpeedMedia va co-organisé le tout premier Hackathon qui aura lieu le 26 et 27 septembre lors du salon international de l’industrie du tourisme, IFTM Top Resa, avec comme partenaire officiel de l’événement le GDS Sabre.

Le principe est simple : 24h non-stop pour des teams composées de 2 à 5 personnes (développeurs, designers, marketeurs et porteurs de projets) concourront dans le but de développer l’idée la plus créative et innovante dans le temps imparti sur un sujet imposé lié à l’expérience client.

La phase développement du Hackathon se déroulera du mardi 26 septembre midi au mercredi 27 septembre midi.

Après ces 24h de course, la finale aura lieu sur la scène de l’Agora avec une présentation des pitchs de chaque équipe devant un jury d’experts.

Plusieurs prix seront remis à l’équipe proposant la meilleure innovation, l’équipe ayant présenté le meilleur pitch ainsi qu’à celle ayant monté le meilleur dossier selon le public.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cocohop lance Theya : un assistant IA autonome dédié aux professionnels du voyage

Cocohop lance Theya : un assistant IA autonome dédié aux professionnels du voyage

2011 vues
12 janvier 2026 0

La plateforme SaaS Cocohop démocratise l’intelligence artificielle pour le secteur du tourisme en lançant...

Les grands enjeux de la sûreté aéroportuaire, par Thomas Desplanques

Les grands enjeux de la sûreté aéroportuaire, par Thomas Desplanques

2871 vues
9 janvier 2026 0

Thomas Desplanques, bien connu et apprécié du monde du tourisme et par ailleurs Directeur...

Generative Engine Optimization : Comment l’IA redéfinit la visibilité des voyagistes

Generative Engine Optimization : Comment l’IA redéfinit la visibilité des voyagistes

2960 vues
6 janvier 2026 0

Le secteur du voyage traverse sa plus grande mutation technologique depuis l’invention des comparateurs...