Sofitel ouvre son premier hôtel en Turquie


Le premier hôtel de la marque Sofitel en Turquie, le Sofitel Istanbul Taksim vient d’ouvrir ses portes. L’hôtel a officiellement commencé ses activités début novembre sur la place Taksim, le cœur de l’Istanbul moderne : les habitants comme les visiteurs s’y retrouvent pour faire du shopping, dîner ou simplement profiter de l’atmosphère de la ville. L’établissement, aménagé en collaboration avec le groupe turc Tuna Group, est un écrin haut de gamme, associant l’élégance française contemporaine de Sofitel au style cosmopolite d’Istanbul.

Le Sofitel Istanbul Taksim bénéficie de 202 chambres aux intérieurs élégants, dont 33 suites. Chaque suite dispose de produits de toilette Hermès, tandis que les chambres sont équipées de produits Atelier Cologne, pour le plus grand plaisir des clients.

Les chambres offrent une vue imprenable sur la place Taksim ou le détroit du Bosphore, l’une des voies navigables les plus stratégiques au monde et un point de repère populaire d’Istanbul.

Les membres du Club et les hôtes des suites bénéficient d’un accès exclusif au Club Millésime de l’établissement, qui propose des services spécifiques tels que l’enregistrement privé, un service personnalisé, le thé et des en-cas l’après-midi…

L’hôtel est aménagé de manière à accueillir toutes sortes d’événements d’affaires ou privés, grâce à ses deux salles de réception et trois salles de réunion totalement équipées.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Villa Copenhagen, un petit nid douillet danois

Villa Copenhagen, un petit nid douillet danois

760 vues
10 juillet 2020 0

Inauguré le 1er juillet dernier, Villa Copenhagen est situé dans les bâtiments historiques centenaires...

Histoire de ne pas perdre son latin

Histoire de ne pas perdre son latin

724 vues
3 juillet 2020 0

Idéalement situé dans une rue calme au cœur du Quartier Latin, à 5 minutes...

Massena retrouve toute sa gloire

Massena retrouve toute sa gloire

822 vues
12 juin 2020 0

Quatre mois de travaux pour 400.000 euros ont permis au Best Western Plus Hôtel...