Residence Inn by Marriott ouvre à Tower Bridge


Residence Inn, la marque de Marriott International leader mondial dans l’hébergement longue durée, a annoncé l’ouverture de Residence Inn by Marriott London Tower Bridge, qui propose des suites spacieuses au cœur de Londres.

Situé sur Bermondsey Street, l’un des quartiers les plus populaires de Londres, l’hôtel dispose de 101 suites avec un coin salon et une cuisine équipée, et d’une localisation idéale pour explorer la ville.

Débordant de façades colorées et de rues pavées, Bermondsey Street est l’un des joyaux cachés de la capitale britannique, bordée de restaurants, de cafés, de galeries d’art, de boutiques, ou sites culturels tels que la galerie White Cube, Tower Bridge, Borough Market et The Shard. La gare de London Bridge, à seulement 10 minutes à pieds, donne accès à plusieurs quartiers de Londres rapidement.

John Licence, Vice-Président Europe des marques Premium et Select de Marriott International, a déclaré : « Nous sommes ravis d’inaugurer le troisième établissement Residence Inn à Londres. La ville continue de représenter un marché clé pour les longs séjours, et nous avons la volonté d’offrir des espaces confortables et modernes pour permettre aux clients de s’épanouir pendant leur voyage. »

Destinées aux voyageurs d’affaires et de loisirs, les suites spacieuses de l’établissement ont été conçues pour vivre au cœur de la destination comme chez soi avec un salon et un espace de travail séparés. Toutes les suites se composent d’une ou deux chambres, d’une cuisine entièrement équipée, ainsi que de smart TV, de prises USB et d’un bureau pour ceux qui cherchent à optimiser leur temps durant leur long séjour.

Le petit-déjeuner est servi gratuitement tous les jours de la semaine, tandis que l’épicerie ouverte 24/24 heures et 7/7 jours propose un service de livraison unique qui permet aux clients de déposer leur liste de courses à la réception et trouver un réfrigérateur rempli à leur retour, sans le tracas des emplettes. Un marché Grab’n’Go est disponible et propose des collations et des boissons toute la journée.

L’hôtel dispose également d’une laverie en libre-service, d’un centre de remise en forme ultramoderne ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ainsi que des parcours pour les coureurs autour de l’hôtel accessibles via Map MyFitness. Les animaux domestiques sont les bienvenus et le quartier offre de nombreux espaces verts.

Le design moderne et épuré de l’hôtel est agrémenté d’œuvres d’art contemporaines d’artistes londoniens qui mettent en avant la nature créative du quartier.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Villa Copenhagen, un petit nid douillet danois

Villa Copenhagen, un petit nid douillet danois

767 vues
10 juillet 2020 0

Inauguré le 1er juillet dernier, Villa Copenhagen est situé dans les bâtiments historiques centenaires...

Histoire de ne pas perdre son latin

Histoire de ne pas perdre son latin

729 vues
3 juillet 2020 0

Idéalement situé dans une rue calme au cœur du Quartier Latin, à 5 minutes...

Massena retrouve toute sa gloire

Massena retrouve toute sa gloire

827 vues
12 juin 2020 0

Quatre mois de travaux pour 400.000 euros ont permis au Best Western Plus Hôtel...