Mama Shelter ouvre au Luxembourg


En inaugurant cette nouvelle adresse, la marque cofondée par Serge, Jérémie et Benjamin Trigano, s’implante désormais dans 12 villes et 7 pays.  Pour Jérémie Trigano, CEO de Mama Shelter : « Le Luxembourg est aussi beau que cosmopolite. Nous étions certains que le mélange de ces aspects-là au côté fun et sexy de MAMA serait exaltant ».

Une hospitalité chaleureuse, un décor coloré et atypique font écho à l’essence de la chaîne hôtelière lifestyle. Cet ADN unique permet aux voyageurs et hommes d’affaires de se retrouver dans un espace où ils se sentent aussi bien qu’à la maison.

L’hôtel et son restaurant sont idéalement situés sur le plateau du Kirchberg, qui est à 10 minutes en taxi de la gare, 40 minutes à pied et 15 minutes en voiture du centre-ville. Serge Trigano, président de Mama Shelter explique : « Le Luxembourg a surtout aujourd’hui l’image d’une place financière. Le Mama veut contribuer à faire découvrir d’autres aspects de ce pays, sa culture, ses paysages et ses châteaux. Mais les banquiers et les équipes des grandes institutions financières seront bien sûr les bienvenus et auront tout le loisir de venir au Mama, pour enlever leurs cravates et profiter d’un bon repas ou cocktail, au restaurant ou sur le rooftop !  ».

Mama Luxembourg rend hommage aux traditions locales à travers son design, tout en faisant des clins d’œil à la modernité du pays. Suivez les dessins au plafond, de l’artiste français Beniloys, ou la moquette de billets de 100€ jusqu’à l’une des 145 chambres ultraconfortables décorées par le Mama Design Studio, dirigé par Benjamin El Doghaïli.

Les petits plus des chambres : wifi et films gratuits, produits de beauté organiques et français de la gamme Mama Skin, développée en collaboration avec la marque de cosmétiques Absolution. Tout a été pensé pour veiller au respect de la tradition MAMA sans compromettre son originalité.

Au restaurant de 470 m2, les clients peuvent déguster un repas fait maison avec amour et découvrir ainsi le menu élaboré avec la complicité du célèbre chef Jean-Edern Hurstel.

Pour se divertir, rien de mieux que des jeux d’arcade disponibles pour tous. Le Mama Luxembourg a aussi l’un des plus grands bars du pays, fait de marbre rose, où les clients peuvent s’asseoir et siroter un cocktail de la Mama. Au dernier étage, un rooftop typiquement Mama, 350m2 de plaisir avec un restaurant, un bar ilot, un foyer extérieur, une table de ping-pong et un espace de pétanque.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un hôtel Yooma pour se mettre vraiment au vert

Un hôtel Yooma pour se mettre vraiment au vert

520 vues
22 mai 2020 0

Dans le 15ème arrondissement de Paris, l’hôtel Yooma, en collaboration avec Peas&Love, propose un...

En Corse, l’ Hôtel Le Golfe réouvre ses portes

En Corse, l’ Hôtel Le Golfe réouvre ses portes

570 vues
15 mai 2020 0

Pendant deux mois, les équipes de l’Hôtel Le Golfe ont préparé la reprise, entretenu...

Les aristocrates à La Lanterne

Les aristocrates à La Lanterne

643 vues
24 avril 2020 0

Installé aux pieds de la montagne Sainte-Geneviève, à deux pas du Panthéon, de la...