L’Hostellerie Château de la Barge, sur la route des grands vins de Bourgogne


Au coeur du Mâconnais et du val Lamartinien, l’Hostellerie Château de la Barge a procédé à un coup de jeune pour cette demeure ancestrale. Il y a 33 ans, Patrick Revoyre a eu un coup de foudre pour ce magnifique château. 20 ans après son rêve se réalisa : acquérir cet hôtel. Maintenant, après une belle rénovation, cet hôtel 4 étoiles Relais du Silence révèle tous ses atouts.

L’Hostellerie Château de la Barge, avec son magnifique cadre arboré, est une belle étape romantique et gastronomique en Bourgogne du sud.

situé au cœur du romantique Val Lamartinien, la bâtisse, vieille du 17ème siècle, a traversé les âges en étant une demeure familiale puis un hôtel qui accueillit, une nuit de 1984, Patrick Revoyre et son épouse.

« Vue sur le parc et la piscine, nos 21 chambres chacune baptisée d’un nom de cru du Mâconnais ou du Beaujolais offrent tout le confort, dans le charme et l’élégance à la française d’un château hôtel d’architecture du XVIIe siècle » explique ainsi l’heureux propriétaire…

Sobres et élégantes, elles conjuguent les références authentiques liées à l’histoire de l’établissement et quelques touches plus contemporaines amenées par la décoration. Elles vous offriront un subtil mariage de tissus, de bois et de couleurs raffinées.

Depuis le Château de la Barge, la route des vins de Bourgogne du Sud, Mâconnais et Beaujolais, invite de plus à un voyage au coeur des caves et des caveaux où vous pourrez déguster les merveilleux vins blancs et rouges de la région.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Bowmann, un trésor au coin de la rue

Le Bowmann, un trésor au coin de la rue

698 vues
9 août 2019 0

Emblème du Paris(ien) du XXIe siècle, cet hôtel 5 étoiles aux 48 chambres et 5...

Six Senses prévoit l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire

Six Senses prévoit l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire

927 vues
20 juillet 2019 0

Six Senses Hotels Resorts Spas s’efforce de découvrir les destinations les plus insolites du...

Düsseldorf accueille un nouveau petit bijou : Le Ruby Leni

Düsseldorf accueille un nouveau petit bijou : Le Ruby Leni

860 vues
5 juillet 2019 0

Inauguré très récemment, le Ruby Leni est le dernier né et le deuxième du...