L’Esprit Ferrari file sur la Catalogne


Hier 7 avril 2017, le tout nouveau et très attendu Ferrari Land, hommage au « Cavallino rampante », a ouvert ses portes et est désormais prêt à accueillir ses premiers visiteurs.

Avec l’ouverture de Ferrari Land, le PortAventura World Park & Resort envisage d’attirer 5 millions de visiteurs annuels.
Ferrari Land va s’étendre sur une zone de 70 000 m² et proposera des attractions à sensations fortes et une foule d’activités imaginées pour les familles et les fans de Ferrari de tous âges. Ferrari est un véritable symbole pour les passionnés de technologie et vitesse.

L’équipe de PortAventura World Parks & Resort, complexe de loisirs de 119 hectares situé entre Vila-seca et Salou (Tarragone, Catalogne), a donc travaillé en étroite collaboration avec la marque italienne pour reproduire fidèlement son univers, que ce soit dans les attractions et la décoration du nouveau parc.

L’accélérateur vertical sera sans nul doute la principale attraction et la star du nouveau parc.

Encore plus haut que le Shambhala de PortAventura, cette attraction établira un double record pour être la plus haute (112 mètres) et la plus rapide (0-180 km/h en 5 secondes) montagne russe en Europe.

Vous trouverez également une piste de course dépassant les 500 mètres de long, deux tours rebondissantes de plus de 55 mètres de haut, des simulateurs F1 pour petits et grands, ainsi qu’une reproduction d’un stand de F1 pour avoir la chance de vivre l’expérience de changer une roue très rapidement pendant un arrêt au stand.

L’autre grande nouveauté est l’ouverture du premier hôtel thématique Ferrari, un hôtel de luxe 5 étoiles avec 250 chambres, plusieurs restaurants, magasins et grandes zones de simulateurs de voitures de courses.

L’ouverture de Ferrari Land va renforcer le statut de PortAventura World de destination mondiale majeure.

En plus des cinq hôtels à thèmes – quatre de quatre étoiles et un de cinq étoiles – et trois parcs à thèmes – Ferrari Land, PortAventura Park et Caribe Aquatic Park – PortAventura World propose également un centre de congrès d’une capacité d’accueil de 3 000 personnes, trois parcours de golf et un club de plage.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

A Memphis, il était une foire Elvis

A Memphis, il était une foire Elvis

568 vues
1 juillet 2022 0

Memphis est la ville la plus importante du Tennessee. Là se trouve le véritable...

Cannes veut bâtir le futur Hollywood français

Cannes veut bâtir le futur Hollywood français

826 vues
24 juin 2022 0

Après la présentation lors du festival du film en mai par la ville de...

Degas vu par Toulouse-Lautrec

Degas vu par Toulouse-Lautrec

803 vues
17 juin 2022 0

L’année 2022 marque le centenaire de la donation Toulouse-Lautrec au musée d’Albi (81). Cette...