Le Croisette Beach Cannes rejoint la Collection MGallery


Implanté non loin de la célèbre Croisette, l’hôtel (4 étoiles 94 chambres) construit en 1981 a rouvert ses portes en mai après rénovation confiée à l’architecte parisien Jean-Philippe Nuel. Un chantier de 8 mois pour un coût de 6 millions d’euros.

La décoration du Croisette Beach Cannes fait référence au style « Gypset » (de «Gypsy » et « Jet-Set ») avec pour fil d’ariane « l’œil de bœuf » en façade à l’entrée, puis au sein d’un claustra repris dans le lobby, au sein des chambres avec un majestueux miroir.

L’hôtel intègre la marque MGallery, haut-de-gamme du Groupe Accor, ou collection de boutique-hôtels. L’Hôtel Croisette Beach Cannes conserve son propre nom, et son identité .

L’établissement gère également sa plage privée et son célèbre ponton offre un panorama unique sur la baie de Cannes et les montagnes de l’Esterel.

Une plage qui a servi au lancement fin juin du Petit Futé Côte d’Azur 2019 (600 pages) un guide d’informations pour profiter à fond de la Côte d’Azur et Monaco.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Etats Unis : une hôtellerie touristique au bord du gouffre

Etats Unis : une hôtellerie touristique au bord du gouffre

1249 vues
27 mars 2020 0

Le virus Covid-19 aux États-Unis va réduire les dépenses touristiques de 355 milliards de...

L’hôtellerie touristique madrilène offre des lits pour les malades

L’hôtellerie touristique madrilène offre des lits pour les malades

962 vues
19 mars 2020 0

La Communauté de Madrid a déjà reçu une offre de 60 000 lits de...

Les hôteliers niçois aux abois

Les hôteliers niçois aux abois

998 vues
18 mars 2020 0

Les annulations s’enchaînent pour les hôtels niçois, certains responsables envisagent des fermetures et un...