- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Le Croisette Beach Cannes rejoint la Collection MGallery

Implanté non loin de la célèbre Croisette, l’hôtel (4 étoiles 94 chambres) construit en 1981 a rouvert ses portes en mai après rénovation confiée à l’architecte parisien Jean-Philippe Nuel. Un chantier de 8 mois pour un coût de 6 millions d’euros.

La décoration du Croisette Beach Cannes fait référence au style « Gypset » (de «Gypsy » et « Jet-Set ») avec pour fil d’ariane « l’œil de bœuf » en façade à l’entrée, puis au sein d’un claustra repris dans le lobby, au sein des chambres avec un majestueux miroir.

L’hôtel intègre la marque MGallery, haut-de-gamme du Groupe Accor, ou collection de boutique-hôtels. L’Hôtel Croisette Beach Cannes conserve son propre nom, et son identité .

L’établissement gère également sa plage privée et son célèbre ponton offre un panorama unique sur la baie de Cannes et les montagnes de l’Esterel.

Une plage qui a servi au lancement fin juin du Petit Futé Côte d’Azur 2019 (600 pages) un guide d’informations pour profiter à fond de la Côte d’Azur et Monaco.

Michel Bovas