Un gros dodo signé My Home For You


My Home For You : le nom de cette nouvelle maison d’hôtes ouverte il y a quelques mois dans un immeuble cossu des Grands Boulevards, face au mythique Grand Rex, annonce la couleur : c’est dans un univers des plus cosys et personnels que Jean-Etienne accueille ses hôtes.

Inspirées de hauts-lieux de la capitale (Grands Boulevards, Trocadéro, Palais-Royal et Musée Guimet), ses quatre chambres spacieuses et lumineuses foisonnent de souvenirs de voyages et autres objets de famille recueillis par ce passionné d’art et de périples lointains.

Aux côtés d’augustes portraits de ses arrière-grands-parents, on y trouve, pêle-mêle, une reproduction de chaise longue LC4 de 1928, des antiquités indochinoises rapportées du Cambodge et du Vietnam, des gravures de Vernet du XVIIIème et XIXème siècle, un fauteuil signé Mies van der Rohe ou encore des flacons Baccarat réalisés dans les années 1920 par son grand-père, artisan-créateur au sein des célèbres cristalleries. ..

Une ambiance « comme à la maison », personnalisée et élégante, qui a séduit en quelques mois voyageurs internationaux – en majorité européens mais aussi beaucoup d’Asiatiques, d’Américains et d’Australiens – et de province, venus vivre un Paris différent, une véritable parenthèse d’art de vivre à la française.

Parmi les clients, aussi, certains Franciliens et Parisiens désireux de changer d’air en passant un week-end dans ce cocon hors du temps, au cœur d’un quartier parisien authentique et vivant.

Le calme en plus : trois des quatre chambres donnent sur un passage privé à l’arrière de cet édifice haussmannien de 1875, un havre de tranquillité verdoyant et serein.

Fort d’une carrière de plus de 20 ans dans le tourisme et l’hôtellerie de luxe, Jean-Etienne partage ses bonnes adresses, ses dernières découvertes de restaurants, expositions et spectacles parisiens.

Un style et une virtuosité déjà récompensés du label « City Break Luxury » des Gîtes de France, d’un Award TripAdvisor 2017 et d’un classement dans le Top 10 mondial des plus belles chambres d’hôtes par le site BedAndBreakfast.com !

My Home for You : 10, Boulevard Poissonnière – 75009 PARIS (station de métro « Bonne Nouvelle » située au pied de l’immeuble)

Informations et réservations : +33 6 23 96 77 28 et contact@mhfy.paris





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment vivre un vrai week-end de châtelains en Val de Loire

Comment vivre un vrai week-end de châtelains en Val de Loire

1396 vues
6 août 2021 0

Qui n’a pas rêvé de se réveiller dans un de ces magnifiques châteaux des...

La Quotidienne a testé pour vous : l’ Hôtel des Grands Boulevards à Paris

La Quotidienne a testé pour vous : l’ Hôtel des Grands Boulevards à Paris

1102 vues
30 juillet 2021 0

Bien évidemment, avec une adresse au 17 bd Poissonnière, l’ Hôtel des Grands Boulevards...

L’ Amirauté dans le grand bain

L’ Amirauté dans le grand bain

1054 vues
16 juillet 2021 0

Passionnés et optimistes, Annabelle et Alexis Triboult, les gérants de l’hôtel Amirauté de La...