FTI Voyages lorgne sur le Maroc


Des richesses architecturales et culturelles aux confins du Sahara en passant par les plages de sable inondées de soleil, le Maroc offre une diversité de paysages impressionnants. Le Tour-Opérateur FTI Voyages a décidé d’y mettre le cap et proposer aux voyageurs un choix d’offres et de séjours encore plus large.

Du riad au produit familles, 95 hôtels disponibles pour tous les budgets dont quatre estampillés Labranda à Marrakech et Agadir, son agence réceptive, une joint-venture avec Atlas Hospitality, une mini brochure à paraître, un éductour de 170 personnes organisé en mai prochain et une politique tarifaire très compétitive : le Tour-Opérateur FTI Voyages développe un plan ambitieux sur le Maroc avec une croissance à trois chiffres.

« La beauté de ce pays combinée au choix, à la flexibilité et aux prix très attractifs proposés par FTI Voyages font du Maroc une destination francophone incontournable à découvrir ou redécouvrir dès à présent ! » déclare Axel Mazerolles, Directeur Général du Tour-Opérateur.

A Agadir
Pour profiter d’un séjour au bord de l’Atlantique dans la plus grande station balnéaire du Maroc, FTI Voyages met 33 hôtels à la disposition des voyageurs, dont l’Iberostar Founty Beach**** et le Riu Tikida Beach***.

Le Tour-Opérateur gère également, pour la 2ème saison consécutive, l’hôtel LABRANDA les Dunes d’Or.

Cet hôtel, très apprécié de la clientèle française et adapté aux familles, couples ou solo, bénéficie d’une longue plage de sable au bord de la promenade.

A Essaouira
Ancienne Mogador, ce petit port de pêche a su garder son authenticité à l’écart de ses grandes sœurs Marrakech et Agadir. Face à l’Océan, fortifiée de remparts, Essaouira renferme des trésors encore à découvrir…. son artisanat local, ses ateliers d’artistes, ses charmants riads dans la médina mais aussi sa splendide plage pour profiter l’été de la baignade en famille avec dans l’arrière-pays un magnifique golf. Une quinzaine d’hôtels sont proposés dont le Riad Al Madina**** et l’Atlas Essaouira & Spa*****.

A Marrakech

Première destination des français au Maroc, Marrakech et ses 62 hôtels disponibles présente une offre variée. Parmi les produits phares, les trois hôtels de sa marque Labranda : le Labranda Idrissides Premium Club, le Labranda Targa Club Aqua Parc et le Labranda Aqua Fun, petit paradis de la glisse avec son parc aquatique et ses nombreux toboggans.

Labranda Aqua Fun : 632 € pp
Séjour de 7 jours/6 nuits (hôtel premium, base chambre double en formule tout inclus, départ LYS le 6 juin 2017)

Une brochure dédiée au Maroc et un éductour au mois de mai

Afin de promouvoir la destination, FTI Voyages lui consacre une nouvelle mini-brochure de huit pages pour découvrir les incontournables du Maroc : bien-être, détente, golf, excursions et nombreuses activités…

Par ailleurs, le Tour-Opérateur organise en mai prochain un éductour « géant » agents de voyages et journalistes pour vivre une expérience destination et produits.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment FTI Voyages veut en finir avec la sinistrose

Comment FTI Voyages veut en finir avec la sinistrose


23 octobre 2020 0

C’est dans une longue vidéo publiée sur le réseau Linkedin qu’Axel Mazerolles, le Directeur...

1 600 km à vélo pour les agents de voyages avec Planète Production

1 600 km à vélo pour les agents de voyages avec Planète Production


12 octobre 2020 0

L’idée de Planète Aventure, marque de Planète Production, est venue du mari de Sophie...

L’Allemagne vole encore au secours de TUI Group

L’Allemagne vole encore au secours de TUI Group


2 octobre 2020 1

TUI a annoncé ce mercredi dernier avoir rempli deux conditions pour un deuxième programme...