En Italie, avec des Pouilles dans la tête


Masseria Torre Maizza, le nouvel établissement de Rocco Forte Hotels dans les Pouilles, sur la très prisée côte adriatique italienne, ouvrira ses portes en mai 2019.

Situé dans le quartier pittoresque de Savelletri di Fasano, cet espace de retraite luxuriant marie la beauté naturelle à l’élégance italienne. Ancienne ferme historique du XVIe siècle, le resort comptera 40 chambres et suites spacieuses, magnifiquement meublées par des artisans locaux et conçues par Olga Polizzi, la directrice du design de Rocco Forte Hotels. Chaque chambre ou suite possèdera son propre jardin privé avec vue sur les somptueuses terres des Pouilles. La nouvelle suite présidentielle s’installera dans la tour de guet et offrira une vue imprenable sur les oliveraies séculaires menant à la côte.

Le resort proposera un vaste choix d’expériences locales et exclusives sur-mesure, et mettra à disposition un spa, un terrain de golf de 9 trous, une piscine de 20 mètres de long et un beach club privé.
Un éventail d’activités en relation avec la remise en forme et le bien-être en plus d’un club pour enfants ludique viendront s’ajouter à l’offre.

En utilisant des ingrédients locaux, Fulvio Pierangelini, le Chef executif des Rocco Forte Hotels, apporte son inspiration et son expérience internationale au restaurant, au bar de la piscine et au rooftop bar.

Masseria Torre Maizza réouvrira ses portes en mai 2019, suite à une rénovation complète qui promet une expérience apulienne authentique, fidèle à la philosophie Rocco Forte Hotels.

Sir Rocco Forte, le Président de Rocco Forte Hotels a déclaré : “Les Pouilles sont l’un des plus grands trésors de l’Italie, une terre d’architecture extraordinaire, de couleurs, de saveurs intenses, en plus d’une nature intacte. Masseria Torre Maizza est un endroit magnifique qui marie toutes les traditions et les révélations les plus profondes des Pouilles et nous nous réjouissons d’offrir une expérience qui reflète le meilleur des services et de l’hospitalité de Rocco Forte Hotels dans un endroit de caractère à l’unique beauté« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le citizenM de Paris Gare de Lyon : un devoir accompli

Le citizenM de Paris Gare de Lyon : un devoir accompli

625 vues
23 août 2019 0

Depuis l’ouverture de son premier hôtel en 2008, citizenM se donne pour mission d’offrir...

Le Bowmann, un trésor au coin de la rue

Le Bowmann, un trésor au coin de la rue

738 vues
9 août 2019 0

Emblème du Paris(ien) du XXIe siècle, cet hôtel 5 étoiles aux 48 chambres et 5...

Six Senses prévoit l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire

Six Senses prévoit l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire

974 vues
20 juillet 2019 0

Six Senses Hotels Resorts Spas s’efforce de découvrir les destinations les plus insolites du...