Dormir à Ljubljana, ce joyau méconnu d’Europe


InterContinental Hotels & Resorts, l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie de luxe, a inauguré il y a un mois l’InterContinental Ljubljana dans la charmante capitale slovène et continue ainsi d’enrichir son patrimoine exceptionnel. La ville compte parmi les destinations émergentes actuellement les plus prisées d’Europe de l’Est.

Aménagé dans un bâtiment moderne de 20 étages au centre de Ljubljana, le luxueux InterContinental Ljubljana se situe non loin de sites iconiques tels que la rivière Ljubljanica, les jardins de Tivoli et le château de Ljubljana.

L’hôtel abrite 165 chambres, dont 15 suites, offrant pour la plupart une vue panoramique sur la capitale. La décoration intérieure résolument moderne est ponctuée de détails sophistiqués empreints de l’authenticité slovène.

Ljubljana, joyau méconnu d’Europe

Implantée au cœur de l’un des pays les plus éclectiques d’Europe, Ljubljana mêle influences culinaires, culturelles et artistiques empruntées à l’Autriche, l’Italie et la Croatie voisines.

Son ravissant centre-ville se distingue par la richesse de son patrimoine historique, architectural et culinaire, comme en témoigne la multitude de restaurants alternant entre gastronomie traditionnelle et cuisine fusion.

Ljubljana représente ainsi une destination de choix pour un week-end citadin entre amoureux de la culture ou romantiques dans l’âme.

InterContinental Ljubljana jouit d’une situation géographique idéale pour découvrir les joyaux méconnus de la ville, notamment le vin brda et les tout nouveaux marchés locaux, ou encore pour visiter les régions environnantes et profiter de leurs nombreuses activités : dégustation de vins dans la vallée de Vipava, balade en bateau sur le lac de Bled ou encore escapade à ski dans le parc national de Triglav.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Villa Copenhagen, un petit nid douillet danois

Villa Copenhagen, un petit nid douillet danois

781 vues
10 juillet 2020 0

Inauguré le 1er juillet dernier, Villa Copenhagen est situé dans les bâtiments historiques centenaires...

Histoire de ne pas perdre son latin

Histoire de ne pas perdre son latin

743 vues
3 juillet 2020 0

Idéalement situé dans une rue calme au cœur du Quartier Latin, à 5 minutes...

Massena retrouve toute sa gloire

Massena retrouve toute sa gloire

840 vues
12 juin 2020 0

Quatre mois de travaux pour 400.000 euros ont permis au Best Western Plus Hôtel...