Dita Von Teese sublime Monte-Carlo


Époustouflant ! Après l’immense succès de « The Art of the Teese », la tournée burlesque la plus réussie de tous les temps jouée à guichets fermés dans des villes des États-Unis, du Canada, d’Europe, d’Australie et à Monaco, la Reine de l’effeuillage est de retour. Elle présente cette fois-ci « Glamonatrix », une revue burlesque embrassant sensualité, glamour, mystère et charme.

Dès son plus jeune âge, la jeune danseuse se passionne pour le classique et songe à devenir ballerine. À 15 ans, elle se retrouve au sommet de ses capacités et confrontée à ses propres limites, elle abandonne son rêve.

Fascinée par la lingerie élaborée, les corsets, les guêpières ou encore les bas à coutures, l’adolescente teint ses cheveux blonds en brun et aspire à devenir couturière pour films d’époque.

Mais sa passion la mène plus loin encore : elle se retrouve progressivement sous les projecteurs, devenant mannequin et posant même plusieurs fois pour de grands magazine dont Playboy et monte sur scène pour présenter son show inspiré du burlesque des années 50.

La plus parisienne des américaines participe d’ailleurs à l’édition 2021 de Danse avec les Stars sur TF1.

Dans Glamonatrix, elle célèbre la diversité de la beauté et modernise le spectacle de variétés classique des années 1940, avec des formes masculines et féminines glorifiées.

En effet, dans cette nouvelle aventure, Dita Von Teese, toujours à l’avant-garde, propose un casting varié et aux multiples facettes, mettant en valeur le talent d’artistes aux mensurations parfois hors-normes !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vera Molnar, celle qui n’a pas froid aux yeux

Vera Molnar, celle qui n’a pas froid aux yeux

950 vues
24 septembre 2021 0

Le Musée des beaux-arts de Rennes organise du 9 octobre 2021 au 9 janvier...

Méliès nous refait encore son cinéma

Méliès nous refait encore son cinéma

882 vues
17 septembre 2021 0

Magicien, cinéaste et inventeur des premiers trucages au cinéma, Georges Méliès a désormais son...

Reverso : la tête à l’envers selon Jaeger-LeCoultre

Reverso : la tête à l’envers selon Jaeger-LeCoultre

1029 vues
10 septembre 2021 0

À l’occasion des 90 ans de l’emblématique Reverso créée en 1931, Jaeger-LeCoultre invite les...