Culture Night revient à Copenhague


La Nuit de la culture annuelle de Copenhague donne le coup d’envoi des vacances d’automne à Copenhague et offre aux enfants et aux adultes des centaines d’événements culturels en une seule nuit.

Vivez Copenhague sous un autre jour et découvrez des endroits auxquels vous n’aurez normalement pas accès lorsque des centaines de musées, églises, salles d’exposition, galeries d’art, organisations humanitaires, institutions politiques et culturelles ouvrent leurs portes à leurs salles secrètes, sous-sols, tours et événements culturels en une seule nuit.

Que vous souhaitiez faire l’expérience de la Cour suprême, du Parlement ou simplement vous promener dans les rues, la Nuit de la culture est tout simplement magnifique.

Laissez-passer culturel (Culture Pass)

Votre billet est le Laissez-passer culturel, un badge qui vous donne accès gratuitement à tous les événements de la Nuit de la culture et aux transports publics gratuits dans les autobus, les trains et le métro de la région de la capitale.

Vous pouvez acheter le Culture Pass dans la plupart des gares, dans tous les kiosques 7-Eleven de la région de Copenhague, dans les bibliothèques et dans de nombreuses institutions culturelles.

L’ensemble de la ville fait partie intégrante de la Nuit de la culture, et l’éventail des institutions et des lieux culturels reflète la diversité de Copenhague. Il y a des centaines d’événements pour tous les âges, alors n’hésitez pas à amener les enfants à la Nuit de la culture à Copenhague.

11 octobre 2019
Kulturnatten
Sankt Peders Stræde 28c
1453 København K
telefon 3315 1010





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

«Nouvelles donnes » – La Collection Albers-Honegger

«Nouvelles donnes » – La Collection Albers-Honegger

484 vues
10 juillet 2020 0

La Donation Albers-Honegger est une collection unique en France, classée Trésor National et inscrite...

Paris en photos dans le post-confinement

Paris en photos dans le post-confinement

569 vues
10 juillet 2020 0

Depuis le 03 juillet dernier, l’observatoire Paris Montparnasse propose une exposition photo internationale exceptionnelle...

Robert Morris : The Perceiving Body – Le corps perceptif

Robert Morris : The Perceiving Body – Le corps perceptif

660 vues
30 mai 2020 0

Alors que les équipes du MAMC+ de Saint-Etienne sont en train de mettre tout...