Avis revient en force au Japon


Avis Location de voitures vient d’annoncer son retour sur le marché japonais avec l’ouverture de son agence phare à l’aéroport de Chitose, sur l’île de Hokkaido.

Cette ouverture est la première d’une longue série à venir cette année, avec de nouvelles agences prévues à partir de cet été dans les aéroports internationaux de Fukuoka, Narita et Kagoshima. Idex Auto Japan, loueur de voitures et concessionnaire de véhicules neufs et d’occasion, a été désigné comme titulaire de la licence pour exploiter la marque au Japon.

« Relancer notre marque haut de gamme sur un marché aussi important que celui du Japon illustre notre engagement continu à conduire une croissance rentable et durable » a déclaré Mark Servodidio (photo), Président d’Avis Budget Group à l’international. « Le moment est idéal, juste avant que le Japon accueille la Coupe du Monde de Rugby en 2019 et les Jeux Olympiques en 2020. Avec Idex Auto Japan, nous sommes impatients d’offrir nos services et produits premium à la clientèle d’affaires et de loisirs du Japon ».

L’histoire d’Avis en Asie remonte à 1970, lorsque la société a ouvert son premier site à Hong Kong. Par la suite, des opérations à Singapour, aux Philippines, en Malaisie, en Indonésie et au Pakistan ont suivi. Depuis, la présence de l’entreprise n’a cessé de croître dans toute la région, notamment avec son arrivée en Chine en 2002. Aujourd’hui, Avis compte environ 300 agences en Asie.

L’accord entre Avis et Idex Auto Japan pour exploiter la marque au Japon s’appuie sur une relation datant de 1985. En effet Idex Auto Japan est, depuis maintenant plus de 25 ans, partenaire licencié de la marque Budget, appartenant au groupe Avis Budget.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme au Royaume Uni : un nouveau label de conformité sanitaire

Tourisme au Royaume Uni : un nouveau label de conformité sanitaire

1337 vues
9 juillet 2020 0

VisitEngland, en collaboration avec les professionnels du tourisme d’Écosse, du Pays de Galles et...

Les touristes peuvent venir en République dominicaine

Les touristes peuvent venir en République dominicaine

1397 vues
8 juillet 2020 0

Le ministère du tourisme de la République dominicaine (MITUR) a exposé les protocoles de...

Le Tourisme en Tunisie tourne la page

Le Tourisme en Tunisie tourne la page

2190 vues
6 juillet 2020 0

Encore un bon signal du côté du tourisme tunisien, de l’avis général des professionnels,...