Adagio booste le petit-déj dans tous ses Aparthotels


Conscient de la place croissante que prend le petit-déjeuner dans les habitudes alimentaires de ses clients Français ou étrangers, touristes ou professionnels et tout en surfant sur la vague healthy food, Adagio propose depuis février 2019 d’appétissants buffets matinaux. Une indéniable montée en gamme à un tarif raisonnable fidèle à l’esprit de la marque.

En 2007 la joint-venture entre la chaîne hôtelière Adagio (membre du groupe Accor Hotels), Pierre & Vacances et Center Parc a astucieusement permis l’association de différents savoir faire dans le domaine hôtelier et celui de la location saisonnière. Cette association a permis l’essor d’une offre d’aparthôtels idéalement situés au cœur de grandes métropoles dans le monde.

Avec de nombreuses adresses en France, à Paris mais aussi dans les grandes villes de province comme Montpellier, Strasbourg ou Bordeaux, ailleurs en Europe à Berlin, Edimbourg, Rome, Moscou ou Amsterdam et dans le monde avec neuf adresses au Brésil, deux en Russie, une au Maroc et trois aux Emirats Arabes Unis, Adagio Aparthotels s’est imposé comme un incontournable dans ce secteur en plein essor.

Aujourd’hui le groupe compte plus de cent Aparthotels soit 11 600 appartements et a pour objectif d’atteindre 150 Aparthotels et 15 000 appartements dans le monde à l’horizon 2023.

Ce n’est pas un hasard si Adagio est le N°1 des aparthotels en Europe. La demande pour ce type d’hébergement ne fait que croître et Adagio s’est adapté pour accueillir des couples ou des familles pour un city-break ou des vacances, mais aussi des professionnels en déplacement pour quelques jours ou plusieurs semaines. Tous recherchent le confort d’un appartement où se sentir chez soi au cœur d’une ville étrangère tout en pouvant bénéficier d’un service hôtelier 24/7 et sans avoir l’obligation de prendre tous ses repas au restaurant. En effet, des studios aux trois pièces, tous les appartements disposent d’une cuisine équipée où préparer ses repas.

« La Manufacture Gourmande » est le nom choisi pour la nouvelle offre des petits déjeuners. Au moment de la réservation on peut choisir une formule avec ou sans petit déjeuner en sachant que même si on a zappé cette option on peut toujours y avoir droit avec un supplément de moins de 14 euros par personne.

Tous les Adagio Aparthotels proposent un buffet avec les quatre mêmes thématiques mais avec de possibles variations en fonctions des produits locaux disponibles que chaque directeur d’hôtel est libre de sélectionner pour personnaliser son buffet et élargir le choix de ses clients. Le « Bar à Bowls » permet de se confectionner son propre bol de muesli avec du fromage blanc garanti bio auquel chacun ajoute son choix de granola, de salade de fruits et de divers topping comme des fruits secs, des spéculoss ou un coulis de fruits rouges.

Le « Bar à Toasts » propose un choix intéressant de fromages, charcuteries et différents pains (avec option sans gluten), des confitures, du miel, de la tapenade tomate-basilic, des yaourts, des compotes, des œufs…

Le « Bar à Gourmandises » permet de choisir des mini-viennoiseries, des cakes salés ou sucrés, des gaufres, des pancakes… Certains Adagio Aparthotels proposent également un coin cuisson où chacun peut se préparer lui-même une omelette ou des œufs sur le plat avec des œufs de poules élevées en plein air garantis.

Enfin le coin « Barista » regroupe toutes les boissons avec un choix de cafés, des thés Kusmi Tea, du chocolat et les habituels jus de fruits. Pour chaque Aparthotel la salle de petits déjeuners est différente mais systématiquement la décoration est centrée sur le confort et la convivialité.

Cette nouvelle formule de petits déjeuners remporte déjà un franc succès auprès des clients qui souhaitent recharger agréablement leurs batteries avant une journée de visites touristiques ou de rendez-vous professionnels, si bien que les dirigeants du groupe envisagent la possibilité de proposer également un brunch hebdomadaire. A suivre…

Noter que cette nouvelle formule Manufacture Gourmande n’est pas disponible dans les Adagio « Access Aparthotels », les hôtels entrée de gamme du groupe.
Informations pratiques et réservations sur www.adagio-city.com/

Annick Dournes & Frédéric de Poligny





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Eklo se pose là

Eklo se pose là

612 vues
11 octobre 2019 0

Eklo a le vent en poupe ! Après le succès confirmé cet été d’Eklo...

Le Konti, à Bordeaux sur la place des Grands Hommes

Le Konti, à Bordeaux sur la place des Grands Hommes

646 vues
4 octobre 2019 0

Chic! HappyCulture Collection ouvre un nouveau boutique-hôtel dans le triangle d’or bordelais. La jeune...

Nhow ouvre un hôtel au sommet d’un bunker à Hambourg

Nhow ouvre un hôtel au sommet d’un bunker à Hambourg

684 vues
27 septembre 2019 0

Vainqueur de l’appel d’offres, NH Hotel Group sera chargé de l’exploitation du futur hôtel...