A Hambourg, dans de beaux draps


Innside by Meliá, la marque d’hôtels urbains du groupe Meliá Hotels International, dévoile son dernier ajout à son portefeuille croissant de propriétés à travers le monde, avec l’ouverture d’Innside Hamburg Hafen.

Les établissements Innside by Meliá sont réputés pour leurs emplacements stratégiques au sein des villes. Innside Hamburg Hafen ne déroge pas à la règle, avec sa situation exceptionnelle dans le quartier de Hammerbrook.

Proche de Hafen City (nouveau quartier urbain dans le port de Hambourg ou se trouve la fameuse Elbphilharmonie de Herzog & de Meuron), doté de sa propre jetée sur le Mittelkanal, l’hôtel se trouve à quelques pas du centre-ville et du célèbre quartier de la Speicherstadt (zone d’entrepôts du port).

C’est donc le lieu idéal pour les voyageurs avides de distractions et pour les nomades urbains, en déplacement professionnel, qui, loin de vouloir se consacrer uniquement aux affaires, entendent découvrir les villes qu’ils sillonnent, comme un habitant local.

L’équipe (qui accueille avec l’expression Hambourgeois “Moin Moin“ au lieu de bonjour) connaît la ville sur le bout des doigts et propose des conseils avisés pour profiter au maximum du séjour, du nouveau restaurant/bar à fréquenter ou quel parc/endroit au bord de L’eau pour aller courir en fin de journée.

Avec son décor design, plein de fraîcheur et innovant qui caractérise la marque Innside by Meliá, l’hôtel propose 207 chambres et suites empreintes de style, réparties sur six étages. Les tons monochromes blanc et noir dominent la décoration sobre, rehaussée de touches argentées.

L’éclairage subtil et indirect crée un jeu de nuances intéressant avec la luxueuse texture du plancher en bois.

Toutes les chambres et les suites Lifestyle comprennent des lits de 180 ou de 160 cm de large, la climatisation réglable, un téléviseur à écran LED 40 pouces, un minibar rempli de boissons sans alcool et bière locale gratuites, du Wi-Fi gratuit, de bureaux équipés d’une plateforme multimédia et d’un accès Internet à haut débit, ainsi que d’une salle de bains ouverte dotée d’une douche à effet pluie.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Massena retrouve toute sa gloire

Massena retrouve toute sa gloire

653 vues
12 juin 2020 0

Quatre mois de travaux pour 400.000 euros ont permis au Best Western Plus Hôtel...

Sezz !! Douyou douyou Saint-Tropez

Sezz !! Douyou douyou Saint-Tropez

664 vues
5 juin 2020 0

L’Hôtel Sezz Saint-Tropez annonce sa réouverture pour la saison 2020. L’équipe se prépare a...

Un hôtel Yooma pour se mettre vraiment au vert

Un hôtel Yooma pour se mettre vraiment au vert

744 vues
22 mai 2020 0

Dans le 15ème arrondissement de Paris, l’hôtel Yooma, en collaboration avec Peas&Love, propose un...