L’aéroport de Nice recherche 6 commerces innovants
3 octobre 2018 Michel Bovas Aucun commentaire France Aéroport Nice-côte d'azur, Filipe Seote, Nice, Provence 2912 vues
L’aéroport Nice Côte d’Azur vient de lancer un appel d’offres pour trouver six nouveaux concepts commerciaux pour agrémenter des points de vente d’un an et séduire les voyageurs nationaux et internationaux.
Initiés en 2012, les pop-up stores de l’aéroport ont déjà profité à une cinquantaine de marques qui ont pu tester leur concept, produits et positionnement notamment auprès des 14 millions de passagers sans compter leurs accompagnants et les salariés qui transitent dans les terminaux.
Les 6 pop-up stores seront installés dans des terminaux nouvellement rénovés. Pour Filipe Seote Directeur du développement de l’offre commerciale de l’aéroport ces points de vente limités dans le temps et la surface permettent de tester des produits. La location ira d’avril 2019 à mars 2020. Les candidatures sont à adresser à l’aéroport.
Ont déjà utilisés ces points de vente éphémères en salle d’embarquement ou accessible au public : Daniel Wellington (montres), Misaki Monaco ( bijoux ), Koksi Gourmet, Monsieur Albert ou Gold Element (cosmétiques à base de truffe, de caviar ou d’or).
MB
Sur le même sujet
Un nouveau 4 étoiles de 358 chambres en projet dans le cœur de Nice
Sur la Côte d’Azur, les promoteurs et chaines hôtelières multiplient depuis quelques années des...
Le Jewel of the Seas en cale sèche à Brest
Le Jewel of the Seas de Royal Caribbean International est en cale sèche à...
Les lillois chanceux pour découvrir le tourisme grec et alentour
Le 21 avril dernier, les passagers lillois ont pu prendre leur envol vers les...