L’aéroport de Nice recherche 6 commerces innovants


L’aéroport Nice Côte d’Azur vient de lancer un appel d’offres pour trouver six nouveaux concepts commerciaux pour agrémenter des points de vente d’un an et séduire les voyageurs nationaux et internationaux.

Initiés en 2012, les pop-up stores de l’aéroport ont déjà profité à une cinquantaine de marques qui ont pu tester leur concept, produits et positionnement notamment auprès des 14 millions de passagers sans compter leurs accompagnants et les salariés qui transitent dans les terminaux.

Les 6 pop-up stores seront installés dans des terminaux nouvellement rénovés. Pour Filipe Seote Directeur du développement de l’offre commerciale de l’aéroport ces points de vente limités dans le temps et la surface permettent de tester des produits. La location ira d’avril 2019 à mars 2020. Les candidatures sont à adresser à l’aéroport.

Ont déjà utilisés ces points de vente éphémères en salle d’embarquement ou accessible au public : Daniel Wellington (montres), Misaki Monaco ( bijoux ), Koksi Gourmet, Monsieur Albert ou Gold Element (cosmétiques à base de truffe, de caviar ou d’or).

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Premier bilan positif de Vinci Airports pour l’aéroport de Toulon

Premier bilan positif de Vinci Airports pour l’aéroport de Toulon


22 février 2019 0

Pilotant, depuis deux ans, le destin de l’aéroport Toulon /Hyères le groupe Vinci Airports...

Une nouvelle ligne Bordeaux-Moscou avec Ural Airlines

Une nouvelle ligne Bordeaux-Moscou avec Ural Airlines


21 février 2019 0

La compagnie aérienne russe Ural Airlines annonce l’ouverture d’une toute nouvelle ligne directe entre...

Nouveau projet de rénovation pour le JW Marriott à Cannes

Nouveau projet de rénovation pour le JW Marriott à Cannes


21 février 2019 0

Le groupe Jesta, qui avait racheté le palace de la Croisette en 2006 pour...