Le nouveau golf à Maurice joue avec Beachcomber


Beachcomber Resorts & Hotels élargit son offre golfique sur l’ile Maurice, en signant un partenariat privilégié avec Mont Choisy Le Golf, le dernier-né des parcours 18 trous inauguré en Octobre dernier.

Beachcomber signe un partenariat exclusif avec Mont Choisy le Golf

Avec ce partenariat, Beachcomber complète sa collection d’hôtels golfiques. Après le Paradis Beachomber et le Dinarobin Beachcomber, c’est au tour du Trou aux Biches Beachcomber et du Canonnier Beachcomber de rejoindre le cercle des « golfs Resorts ».

Les clients Beachcomber seront des privilégiés

Accueil personnalisé, possibilité de réserver à l’avance des « tee-offs», tarifs préférentiels… les clients des hôtels Beachcomber à Maurice seront accueillis comme des rois. Au départ du Trou aux Biches et du Canonnier, des navettes dédiées amènent les joueurs sur le green du Mont Choisy.

Le golf du Mont Choisy inauguré en grande pompe

Le golf a été inauguré, en Octobre 2017, par le Premier ministre mauricien, Pravin Jugnauth. Il était accompagné de Jyoti Jeetun, CEO du Mont Choisy Le Parc.

Bien sûr l’ancien grand joueur et aujourd’hui célèbre architecte sud-africain, Peter Matkovich, était présent. C’est lui qui a dessiné le parcours. Il s’agit de sa troisième réalisation à Maurice.

Un superbe 18 trous

Situé au nord de l’île, le golf de Mont Choisy est voué à devenir un parcours emblématique et l’un des plus prestigieux de l’ile Maurice. La longueur du parcours est d’environ 6 km.

Vous trouverez un Par 4 d’entrée avec un fairway large pour débuter le parcours. Le grand final offrira forcément sa part d’excitation sur un Par 5.

Un terrain vraiment magnifique

Le Golf de Mont Choisy met en lumière la beauté naturelle du Nord de l’île, ses vues sur les montagnes et le patrimoine historique du lieu.

C’est aussi une promenade qui offre une véritable communion avec la nature. La diversité de la végétation est parfaite. Les étangs et les bunkers renforceront le caractère exceptionnel du parcours. Ce terrain va attirer de grands golfeurs, néanmoins, il reste agréable et amusant pour toutes les catégories de joueur.

Serge Fabre





    1 commentaire pour “Le nouveau golf à Maurice joue avec Beachcomber

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des projets hôteliers à foison à Menton

Des projets hôteliers à foison à Menton


22 mai 2018 0

C’est une offre hôtelière nouvelle ou rénovée de 330 chambres qui sont programmés à...

La République tchèque marque des points en Golf

La République tchèque marque des points en Golf


18 mai 2018 0

Encore un superbe golf en République Tchèque que, il faut bien l’avouer ici, nous...

Au Chili, Accorhotels continue son marché

Au Chili, Accorhotels continue son marché


17 mai 2018 0

2018 sera sûrement une année record vu les nombreuses acquisitions pour Accorhotels. C’est grâce...